Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:03
Attends Mario au bar en sirotant un verre avec une paille, bien habillée et bien coiffée
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:05
arrive et voit Meylii3 lui cache les yeux et dit devine c'est qui sourit en lui fesant un bisous sur la joue
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:07
Euh... Alors c'est qui ? Qui est-ce que j'attends, qui à les mains douces commes ça et qui peut me faire un bisou ? Je t'ai reconnu Mario !!
lui fait aussi un kiss sur la joue !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:14
bien dit rigole gentilement tu a quoi dans ton verre pense:elle est trop belle !
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:18
une vodka ! Je t'en ai commandé une aussi !
lui donne le verre
Voili voilou ! Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Matte son beau corps !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:20
boit une gorger je ne fait rien du tout je traine par si par la lui sourit et la matte aussi
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:22
ah daccord ! Tranquille la vie ! On va danser ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:25
et ouai trankillemais au moin sa permet de faire des rencontre avec des fille vachement jolie comme toi lui sourit d'accord on va danser
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:28
Michii !
va danser et matte un peu son corps !
Moi dans la vie je suis chanteuse et je fait des concerts ! Mon manager c'est Thalya !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:30
ouai thalya est sympas je la connais continue de danser
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:31
un tit slow passe comme par un hasard certain (le hasard fait bien les choses ! xD !), danse avec Mario et sent son odeur d'homme
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:33
continue de danser il faudrait un jour que tu me montre commant tu chante la prend dans ses bras
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Ven 2 Nov - 16:35
il y a un concert à la plage !
L'embrasse subitement
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Sam 3 Nov - 14:12
prolonge le baisser geniale tu pourrai peut etre m'emmener lui sourit
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Sam 3 Nov - 21:00
Quand tu veut lol !
l'embrasse encore et encore ! Puis se colle à lui
Ah ! C'est agréable !! Tu trouves pas ??
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Sam 3 Nov - 22:45
ouai t'as raison lui sourit et continue de danser j'ai hate de d'entendre chanter lui sourit je suis sur que tu deviendra une star
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Sam 3 Nov - 23:46
Le RPG a changé. 5 ligne minimum exigé. - Pas de réponses à ma remarque -
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Dim 4 Nov - 0:39
J'espère bien ! Si je fait tout cela c'est un peu pour devenir une star et j'espère vraiment que cela va marcher ! L'entrée du concert est gratuite donc il devrait y avoir pas mal de monde, enfin j'espère bien ! lol !
smiile craquant
Dis moi , tu m'aimes ??
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Dim 4 Nov - 16:55
ba oui sinon je ne serai pas en permanence avec toi lui sourit ba normalement oui il devraient y avoir du monde si tu veut je previens tout le monde que je connait lui sourit sa te dit et en plus je suis supers content d'être ton photographe
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Dim 4 Nov - 21:40
smiileuh !
Oui moi aussi je suis super contente de bosser avec toi !
Rigole !
Il faut prévenir un max de gens pour le concert !
l'embrasse
Et sur ce que Thalya à dit, tu en penses quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Lun 5 Nov - 13:38
j'en pense qu'elle a raison mais qu'il ne faut pas trop jouer non plus sinon c a va faire plus mal lui sourit et de toute facon j'aime pas me cacher sourit
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Lun 5 Nov - 14:13
Je ne pensais pas à ça à vrai dire ! Elle à dit autre chose, tu voit ? Dans le sujet ou on est tous les 3 et qu'elle s'en va ! Tu vois ? Petite lueur d'espoir !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Lun 5 Nov - 14:15
ah oui ps:désoler je n'avais pas encore lu le sujet je ne sais pas ce quelle a j'ai rien fait mais si ce'est de l'autre chose que tu parle moi je suis d'accord pour les projet d'avenir lui sourit et l'embrasse
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Lun 5 Nov - 19:26
Fait un big smiile
C'est génial !
l'embrasse et lui fait un calin !
T'es long à la détente toi dis donc !
Mais c'est pas grave !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Lun 5 Nov - 23:08
désoler je n'avait pas compris rigole et boit son verre de vodka en souriant en fait est ce que talya ta explique son probléme ? sourit toujour pense:jespere que oui