Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Mar 6 Nov - 0:37
Non mais apparement il y aurait un rapport avec toi ! :blink: Donc je ne sais plus trop quoi penser ! :sad: smiile pour lui faire plaisir ! Je ne sais pas ce qu'elle raconte, mais si tu sais quelque chose il faut absolument que tu me le dises c'est super important ! J'adore Thalya et franchement, pas envie de la perdre !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Mar 6 Nov - 15:04
ba je n'ai rien fait moi lui sourit elle ma raconter sa vie et je l'ai rassurer c'est tout je ne voit pas ce qui il t'a de mal la dedans car c'était mon amie pense:jespére que ce n'est pas trop grave
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Mer 7 Nov - 12:32
Oui mais pourquoi elle a écrit que tu comprendras ?? :héhé: Elle est un peu bizarroïde ces temps-la, non ? J'y comprends rien mais bon tant pis, j'espère juste que ce n'est pas trop grave ! C'est vraiment très très chelou ! A un petit air tristounet !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Mer 7 Nov - 15:50
désoler mais c'est terminer entre nous tu ma tromper aalors c'est terminer part de la boite
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Mer 7 Nov - 17:18
le rattrappe Je ne t'ai pas tromper, va regarder à la plage !
rien d'autre à dire !
Invité Invité
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Jeu 8 Nov - 19:31
tant mieux parce que moi non plus je n'ai rien d'autre a dire désoler mais ils faudra que tu te debrouille tout seule en tout cas touts nos projet tu peut faire une belle croi dessus
Juu* Membre
Sujet: Re: Mario and Meylii3 [C'est PV !] Dim 11 Nov - 20:43
Mais je n'ai rien fait ! Je ne t'ai pas trompé ! Ce bébé à été conçu avant que je te rencontre ! je suis enceinte de 5 semaines et cela fait 2 semaines que nous sommes ensemble ! Tu comprends que Thalya à dit n'importe quoi ? Elle rêve que d'une chose, c'est de nous séparer ! Ouvr eles yeux !