| °~~ MON Tii APPARTE ~~° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Jeu 1 Nov - 23:14 | |
| VOiiCii MON APPARTEM£NT
ESSUiiE TOii LES PiiEDS AVANT D'ENTR£R
RESP£CTE MOii
N'ENTREZ PAS AVANT QUE J'OUVRE LA PORTE
UNE FOiiS ENTREE,FAiiS COMME CHEZ TOii |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Ven 2 Nov - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Ven 2 Nov - 19:37 | |
| EMMENAGE TOUTE LES PiiECESSALON : SALLE A MANGER : CUiiSiiNE : SALLE DE BAiiN : MA CHAMBRE : |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Ven 2 Nov - 20:07 | |
| Arrive pour rendre Une petite visite a N4RY Car voulais être amie avec N4RY Sonne Attend sur le tapis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Ven 2 Nov - 23:16 | |
| OUVRE
O EXCUSE DE T'AVOiiR FAiiS PATiiiENTE ... ENTRE JE T'EN PRiiE TU AS QUEL AGE DiiiS MOii ? TU M'AS L'AiiR JEUNE .. |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Ven 2 Nov - 23:27 | |
| Vois N4RY lui ouvrir la porte Lui sourrit en disant : Salut, mais cet pas grave ^^ Entre en admirant le décor Regarde N4RY en souriant J'ai 1o ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Sam 3 Nov - 1:55 | |
| Se prepare un plateau télé Le chauffe puis s'installe en regardant la télé
- *Soupiire*
Si seulement je pouvais avoir un enfant ...
Mange son plat |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Sam 3 Nov - 22:25 | |
| Regarde N4RY assez occupéEuh...Tu es occupé ? Je te dérange ? Elle a l'air si seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Dim 4 Nov - 17:15 | |
| Oh oui,excuse mOi Je t'ai pas proposé si tu voulais a boire Tu veux quoi ? Non tu ne me deranges pas t'en fais pas ! Sourit____________________________________ Moi : |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Dim 4 Nov - 20:35 | |
| Merci Ben...Je sais pas Lui sourritQu'est-ce que a comme boisson ? Attend sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Sam 10 Nov - 4:28 | |
| arrive et depose le courrier
Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! A bientôt ! |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Dim 11 Nov - 20:52 | |
| Votre peau est moche, vos cheveux comme de la paille et en plus plus de maquillage alors venez au magazin de produit de beauté et autre produit nous allons vous rendre des services de peau, de cheveux et de maquillage alors qu'est-que vous attendez pour venir. Merci d'avance | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° Lun 12 Nov - 20:14 | |
| A Fashion Week on vous créez une dollz de votre choix si vous n'aimez pas on recommence des dollz femme adulte au dollz enfant fille ce magasin répondra à toute vos commande dans de cours délais Donc rendez-vous au FASHION WEEK dans le centre commercial!! et si vous voulez des habits prêt à porté rdv à GUESHA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~~ MON Tii APPARTE ~~° | |
| |
|
| |
| °~~ MON Tii APPARTE ~~° | |
|