chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Mon appartè Mar 16 Oct - 0:52 | |
| BOnjour tout le MOoonde Jèinvite Touut le monde chezz moi A exception que vous respecter ca: -Pas briser la porte avant dantre -Sonner avant denttre -Esseuier se ptit magnifique pied Avant d'entre dams ptit cabane D'amour!! Et voila Le reste quand je vais me rappeller je vais vous le dire! | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Mon appartè Mar 16 Oct - 1:12 | |
| Arrive chez une copine de tres longtemps, biensur apres avoir longtemps chercher ou elle habiter je suis enfin arriver. elle arrive devant une porte et decide de sonner elle attendit pour que la proprietaire de cette maison lui ouvre enfin J'espere qu'elle sais qui je suis!!! | |
|
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appartè Mar 16 Oct - 22:33 | |
| Je vien ouvrir la porte
Tout surpprise -Toii!!!! JE la regarde ! Wow ca fait longtemps que on c'est pas vuue La donne la bise et un biG calin | |
|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon appartè Ven 2 Nov - 13:03 | |
| coucou a vous voilà du courrier BONNE LECTURE JORDANN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon appartè Sam 10 Nov - 1:43 | |
| arrive et depose le courrier
Vos sous-vetements sont dépassés, usés ? Allez dans la nouvelle boutique du centre commerciale : Princess' Tam-Tam ! On y vend toutes sortes de lingerie feminine avec un choix très large ! Rendez-vous là-bas, cher clientes ! :ouai: A bientôt ! |
|