Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: Muxlox et Fallon [PV] Ven 2 Nov - 18:58
Ah bon ? :blink: Monsieur est un délinquant !!! Moi quand j'avais 12 ans j'etait un garçon manquèe mais après je suis devenue tel que tu me connais rigole piis l'embrasse je t'aime à la folie mon ti K'euR
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
Sujet: Re: Muxlox et Fallon [PV] Ven 2 Nov - 21:34
Ha bon , rigole pourtant tes 100% féminine ! Sourit tous le monde change ! Même moi j'suis toujours délinquant ! Mais moins qu'avant smiile l'embrasse je t'aime ossi !
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: Muxlox et Fallon [PV] Ven 2 Nov - 22:58
Bah Oui j'ai changer et je suis sure que t'es content que je sois comme sa rigole pis l'embrasse c'est fou ce que je t'aime toi ! Touche les abdos de son amour wahou mon amour lé musclé !!!
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
Sujet: Re: Muxlox et Fallon [PV] Lun 5 Nov - 22:03
Je sais ! J'fai de la musculation . L'embrasse. La regarde je t'aime ma femMe
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Sujet: Re: Muxlox et Fallon [PV] Lun 5 Nov - 23:58
l'embrasse piis s'ass'Oiit sur luii luii enlève s'On t-shiirt piis luii s'Ouriit t'es beau c'Omme sa diis d'Onc se mets c'Ontre luii ec'Oute s'On c'Oeur battre je t'aiime màn h'Omme t'es l'am'Our de ma liife