Arrive avec Fallon sur le dos Tu veux aller ou Elle est superbe
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 17:57
euh je sait pas regarde partout waouh j'ai une belle vue den haut ca s'est vrai il est trop gentil mikael
Invité Invité
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 18:17
Rigole j'ai un panier on pourais faire un picnic si tu a un petit creu
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 18:20
ouais parce que moi chuis une vraie morfale rigole et dessend
Invité Invité
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 18:25
Prépare la picnic s'assoit Tu vien ser toi mange
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 18:26
merci s'assoit et mange c'est trop bon merci
Invité Invité
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 19:05
Rigole Je c'est je suis pas mal bon en cuisine Lui loance un peu de pomme de terre Rigole
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 19:11
ehhhh prends le saladier et lui met sur la tete oh t'a les cheveux verts t'est bon à croquer !! rigole comme une folle
Invité Invité
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 20:13
Rigole plier en deux Ce secou les cheveux il y a un lac proche pour que j'aille me nétoyer la tête parce que madame a décider de me mettre un pot de salade sur la tête Lui fait une grimace et rigole
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 20:21
ouais t'est jouli comme sa...j'orais du mettre de la mayo t'aurais viellit de 50 ans le pousse
Invité Invité
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 20:36
hahaha Sourit regarde autour A il a une rivièere la ba cour ver la rivière et se lave la tête Revien en courant
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 20:39
c'est pas trop froid oh t'est trop chou cherche dans le panier et trou ve DU CHOCOLAT le prend et le bouffe j'adoooooooooore c'est trop bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Jeu 22 Fév - 21:19
Rigole Elle est asser froid Sourit Lui prend le petit morceaux qui lui reste et le mange Merci
Sujet: Re: Mikael et Fallon [P.V] Ven 23 Fév - 11:40