| Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Jeu 1 Nov - 22:38 | |
| Hello, toi t'es pas venu(e) par hasard: - Code:
-
[b]pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui):[/b] [b]Ado[/b][ ][b]/femme[/b][ ][b]/bébé[/b][ ][b]/hommes[/b][ ][b]/autres(préciser)[/b][ ] [b]cheveux:[/b] [b]la couleur:[/b] [b]haut[/b] [b]couleur:[/b] [b]bas:[/b] [b]couleur:[/b] [b]accésoires:[/b] [b]couleur[/b] [b]animation:[/b] [b]autres:[/b] merci de remplir correctement tout
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Jeu 1 Nov - 23:13 | |
| pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui):chwriie Ado[ ]/femme[ ]/bébé[ ]/hommes[ ]/autres(préciser)[ ]AD0 cheveux:l0ng la couleur:n0ir hautt'shirt avec des poit couleur:vert fluo et [noiir les poit] bas:jeans serre couleur:n0iir accésoires:a toi de choisir couleura toi de choisir animation:Nooon autres:Noooon | |
|
| |
§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 0:30 | |
| je te la fait de suite: je t'en ai fait deux une avec les chevux derrière l'autre devant 1. 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 0:43 | |
| pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui):Floribella Ado[ ]/femme[ ]/bébé[ ]/hommes[ ]/autres(préciser)[ ]femmes cheveux:long la couleur:brun chatain hautqui tient tout seul couleur:noirou rose bas:jupe courte couleur:si le haut est rose la jupe noir sinon contraire accésoires:collier,bottes,piercing si le haut est court au ventre boucle d'oreilles couleurrose ou noir animation:Si tu peux tu marque Flor en rose puis en noir autres:rien |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 14:31 | |
| ok je te la fait voila si t'aime pas dit le moi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 15:11 | |
| si j'aime sauf que : 1.l'écriture je voulais Flor et pas flo 2. j'aimze pas troples cheveux Sinon voila j'aime Désolé de te déranger |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 16:57 | |
| ok oup's je me suis trompée ok et tu veux commant les cheveux? je la refait quand t'auras poour les cheveux
| |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Ven 2 Nov - 23:33 | |
| Les cheveux je les veux bruns mais j'ai changer d'avis désolé je les veux courts mais si on voit le côté qu'il est des pics en bas et en haut que sa soit lisse sinon court c'est tout ! |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Sam 3 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Sam 3 Nov - 20:03 | |
| pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui): Azn-Girl Ado[x]/femme[ ]/bébé[ ]/hommes[ ]/autres(préciser)[ ] cheveux: Longs la couleur: Noir haut A toi de choisir couleur: A toi de choisir bas: A toi de choisir couleur: A toi de choisir accésoires: Non couleur Non animation: Oui (un "Azn" animé) autres:non
Merci =) | |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Sam 3 Nov - 23:29 | |
| chwriie
contente qu'elle te plaise ok pour vous deux les miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Dim 4 Nov - 19:00 | |
| pseudo: Math & ali & thomas Ado[x ]/femme[ ]/bébé[ ]/hommes[ ] cheveux: chignon la couleur: noir haut manch courte avec une tête de mort couleur: noir et la tête de mort blanche bas: pantalon avec des chaîne couleur: noir avec des chaîne gris ou blanche accésoires: je sais pas si tu trouve quelque chose de gothic couleur je sais pas animation: larme si possible autres:triste |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Dim 4 Nov - 22:14 | |
| Floribella: si t'aime pas dit-le Azn-girl: si t'aime pas dit-le Math & Ali & thom: si t'aime pas dit-le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Dim 4 Nov - 23:10 | |
| euhm serais-ce possible de l'avoir avec la peaux très clair blanc gris ? Le chignon es tros gros à mon goût. le haut fais un peu starlette, et elle n'est pas assé triste à mon goût.
|
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Dim 4 Nov - 23:16 | |
| - **Ash'** a écrit:
Azn-girl: si t'aime pas dit-le Désolé je n'aime pas Mais merci :=)): J'en commande une autre : pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui):Azn-Girl Ado[x] /femme[ ] /bébé[ ] /hommes[ ] /autres(préciser)[ ] cheveux:Long et attaché la couleur:Noir hautT-shirt couleur:Bleu bas:Jupe couleur:Blanche accésoires:Non couleurNon animation:Non autres:Non Merci | |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Dim 4 Nov - 23:31 | |
| ok math & ali & thom
de même pour azn-girl XD
j'éditerey'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Lun 5 Nov - 9:42 | |
| - **Ash'** a écrit:
Floribella: si t'aime pas dit-le Bien au contraire j'adore merci beaucoup et merci aussi de ta paciense |
|
| |
[Pixy' Membre
Identity Card RPG Adresse: 13 rue Chiix mercii de m'héberger mariiella :D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Lun 5 Nov - 12:47 | |
| pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui): x.lolott3.x Ado[ ]/femme[X]/bébé[ ]/hommes[ ]/autres(préciser)[ ] cheveux:queue de cheval la couleur:Brun hautCol en V couleur:Griis foncé bas:Jean-sliim couleur:Noiir accésoires:Une ceinture a carreaux, collier à perles couleurceiinture > noiire & blanche, collier > blanc animation: contour d'un coeur en noiir puiis en blanc autres: Je pense que sa suffiit ^^ | |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Lun 5 Nov - 22:15 | |
| Deiren Floribelle contente que ça te plaise ok Loona je te la fait j'éditerais aussi je vais les faire maintenant Loltte dabord plus simple Lool :naa: di si t'aime pas j'ai tout fait au pixel pour les vêtements j'aime pas trop moi perso
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Lun 5 Nov - 22:19 | |
| pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui):Matt Ado[ ]/femme[X ]/bébé[ ]/hommes[ ]/autres(préciser)[ ]C'est pour ma petite amie cheveux:long la couleur:chatain hautcomme tu veux couleur:comme tu veux bas:ton choix couleur:ton choix accésoires:Colier couleurchoix animation:oui marquer Chynthiia autres:si possible marquer quelque part Jtm Cynthiia |
|
| |
[Pixy' Membre
Identity Card RPG Adresse: 13 rue Chiix mercii de m'héberger mariiella :D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Ba j'aiime pas trop J'avaiis demandé un T-shirt griis foncé col en V (sii possiible T-shirt manche courte <- sa j'avaiis pas demandé je viiens d'y penser) La ceiinture j'aiime pas trop Et le pantalon j'aurait voulut qu'iil soiit long Jsuii une grosse chiieuse | |
|
| |
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Mar 6 Nov - 22:36 | |
| okey' tout le monde je commancerey' un jour peut-être non sérieux j'commence tout d'main! a demain! j'le prommès et lolotte je sai sj'aimais pas non plus XDey'! mais le col est en V c'est parce que y'a l'collier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Mer 7 Nov - 12:58 | |
| pseudo(au cas ou y'aurais un tit ennui): .Alexandra. Ado[ ]/femme[x]/bébé[ ]/hommes /autres(préciser) // cheveux: couette la couleur: chatain haut pull couleur: vert bas: jean slim couleur: noir accésoires: // chaussure: botte couleur brune animation: Alex qui clignotent en bas autres: // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] Mer 7 Nov - 17:03 | |
| tu recrute!!
si oui !!peut tu m'embaucher je suis très compétante dans ce milieu là j'adore créer des dollz !!!
j'espère que tu recrute!!! :bye: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] | |
| |
|
| |
| Relookingage de dollzy-fasion! [VALIDEYY] | |
|