| RELOOKING DOLLZING [Valideyy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| BONJOUR et bienvenue à RELOOKING DOLLZING.
Vous venez ici pour vous faire relooker, surtout n'ayez pas peur et ayez confiance en moi! Vous voulez quelque petit accesoire en plus? Je suis la. Un nouvelle tête? Je suis la. De nouvelles Fringues? Je suis la. Ou tout simplemnt touuuuttt relooker? Et bien je suis la aussi.
Mais pour cela il faudra remplir ce formulaire a la suite de se message, sa ne prend que 3 min ;-) Je fais que les adultes
- Code:
-
[b]PRENOM:[/b] [b]NOM:[/b] [b]AGE:[/b] [pour savoir si je vous met un truc jeune ou pas^^] [b]Quel partit voulez vous relooker:[/b] [b]Le look plutôt comment? Fashion, Rockk ect:[/b]
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| PRENOM: Allyssa NOM: Spencer AGE: 20 ans [pour savoir si je vous met un truc jeune ou pas^^] Quel partit voulez vous relooker: Tous Le look plutôt comment? Fashion, Rockk ect: Emo Girl | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Jeu 1 Nov - 21:29 | |
| PRENOM:chwriie NOM:LOve AGE: [pour savoir si je vous met un truc jeune ou pas^^]13 Quel partit voulez vous relooker:tous Le look plutôt comment? Fashion, Rockk ect:emo | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Sam 3 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Sam 3 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Sam 3 Nov - 16:52 | |
| - . BR[i]TN3Y . a écrit:
Chwrie je fais que les adultes Indique le dans ton Règlement Merci. | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Sam 3 Nov - 18:47 | |
| Daacore desoler....... 0__0 | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] Ven 30 Nov - 21:07 | |
| Chweriie, c'est 5 lignes Minimum et complète. Tu flood Là. Quelques demandent, bref, j'hésite, mais je dois faire un Grand nettoyage, alors, je suis désoler, mais je Vérouille, retante ta Chance, si tu voulais encore un Magasin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELOOKING DOLLZING [Valideyy] | |
| |
|
| |
| RELOOKING DOLLZING [Valideyy] | |
|