§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| Logiciel utilisé:'toshope et un peu 'tophiltre pour certain détails(j'ai échangé les rôles XD) Niveau:débutente a ce qu'on m'a dit
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:04, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Dim 4 Nov - 14:58 | |
| Logiciel utilisé:'toshope Niveau:débutante et sans animation |
|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Dim 4 Nov - 15:41 | |
| LOgiciel utilisé : Photofiltre Niveau : Débutante ! | |
|
§hanØn£ Membre
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Chez moi quelle question Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Dim 11 Nov - 14:04 | |
| voila j'ai édité on attend le formulaire héhé je l'ai mis dans le titre
| |
|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Mar 13 Nov - 19:30 | |
| Alors, vu votre niveau, on va faire un truc simple =D
Ce sera une signature.
Taille : 400*200 Image : un chaton noir Texte : Miaou ! Police d'écriture : Au choix Couleur du texte : au choix aussi
Je voudrais qu'il y ai aussi un cadre et un brush.
Voilà, Bonne chance &&' Bon travail | |
|
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Mar 13 Nov - 23:04 | |
| ok voil a ce que j'ai: (c'est pas fort joli hein?) c'est pas joli mais le chaton est mignon :naa: Sinon j'en suis fier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Mer 14 Nov - 15:19 | |
| etr voilà j'y ai passé du temps pour le faire (choix des couleur recorolisation du brush choix de la taille du cadre).
|
|
§hanØn£ Membre
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im Mer 14 Nov - 16:07 | |
| c'est joli!! :naa: je suis sûre que c'est toi qui a fait le plus beau!! Moi j'lai ratey'!!! maintenant manque Melly3!! ça sera sûrement beau aussi mais j'ai faïs prendre la même photo qu'toi sur internet!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Ash'** vs Math & ali & thom vs Melly3[attende d'im | |
| |
|