Invité Invité
| Sujet: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Mar 13 Nov - 21:11 | |
| Logiciel utilisé: 'Tofiltre Niveau: Graphiste débutant
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:21, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Mer 14 Nov - 19:49 | |
| Logiciel utilisé: Photoshop Niveau: Graphiste débutant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Mer 14 Nov - 21:14 | |
| Voilà j'ai éditer !
Maintenant plus qu'à attendre le formulaire |
|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Jeu 15 Nov - 18:27 | |
| Ce sera une bannière
Taille : 500*250 Couleur : dans les tons verts Images : une sapin de noël Texte : Oh, Oh, Oh ! Joyeux Noël Police d'écriture : Curly Couleur de l'écriture : Au choix, mais il faut que ça ressorte.
Bon travail =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Sam 17 Nov - 17:14 | |
| Ben je n'ai pas la police curly
|
|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Sam 17 Nov - 18:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Sam 17 Nov - 19:25 | |
| et bien autant me retirer : je ne compte pas telecharger juste pour un battle.
|
|
.May. VIP
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Sam 17 Nov - 19:37 | |
| Dans ce cas, tu as 2 choix :
1) Tu fais la création avec une autre 2) Tu me confirme le fait que tu te retire, et je vérouille le sujet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction Sam 17 Nov - 20:54 | |
| premier choix je fais la créa demain.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miike vs Math & ali & thom [En attente d'instruction | |
| |
|