Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Ramène Ta fraise Jeu 1 Nov - 18:17
Moi j'ai 1 chat x)
Hé j'ai eu 8 poissons a la suite, ils sont tous mort O.o Vous inquittez pas j'ai arrétez dans avoir.. xD Pourtant je m'en occuper bien O.o
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Ramène Ta fraise Jeu 1 Nov - 19:50
Lili n'était pas encore née x) Lili = mon chat ^^
Moii non plus Azumii se n'est pas pris, Par contre les gens m'appelle souvent : ayumi ou katsumii Erf' Se n'est pas pareil >.<"
Azumi = Héroine d'un film japonais
Ayumi = Chanteuse
Katsumi = Actrice de X
Et moii je suis Azumii =P
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Ramène Ta fraise Jeu 1 Nov - 19:52
xD Azumii
Ahh bah alors c'est ton chat sauvage xD
Azumii VIP
Sujet: Re: Ramène Ta fraise Jeu 1 Nov - 19:52
Non Max je ne l'avais pas non plus xD
.Celiia. Membre
Mince Ta pas de chance Azumii Moi Allyssa c'est allyssa c'est original :) Mais Chànèl c'est mieux une grande marque Un très jolie prénom Et j'adore Adrienne Baillon sur Cheetah Girl 1 & 2 Elles s'apelle Chanel :amuur:
Invité Invité
Sujet: Re: Ramène Ta fraise Ven 2 Nov - 16:14
moi avant c'était Loose !! euh pourquoi "Loose" bah parce que j'adore Nelly furtado que que son derniière album s'apelle "Loose" voilà je vous fait découvrir ce grand secret qui n'en est pas un lol!!
et maintenant c'est Emilie<3 parce que jm'apelle Emilie et que j'aime bien se signe "<3" lol!!!!
et vous d'où vient votre pseudo ??
.Celiia. Membre