Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

--->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

--->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- Empty
MessageSujet: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyDim 12 Aoû - 16:42

Je suis (une fille ou un garçon):Sa se remarque vraiment pas ?Une Fille...
Prénom:Man0n,j'aime ce prénom,celui qui si fou j'lui en met 2 gratuites. :suspect:
Frères/Soeurs:Je n'en ai pas,Mais si mes prochain parents en ont c'est super des plus petits que moi...
Jouets quelconques:Ma guitare,mon Pc portable,mon gsm et mon GloSs Pailettée gout fraise.
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents:Vous devez,Etre actif,je le vérifirez.Vous devez avoir au moin 1 enfant,mais pas plus de 2.Et puis arf# j'vais voir...
Mon histoireJe m'apelle Manon,J'ai 15Gloss hout fraise pailetté.Je suis trés généreuse j'aime les plus petits que moi.Je suis vite vexcée.Mes parents étaient trés riche.Il mon apris le respect,j'ai était dans des écoles privée.J'ai eu beaucoup de parents,maintenant je veux entrouver de bon.
----
Ma Liste:
-
-
-
-
J'vous noterez sur 20...
-----

Code:
[i]CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b]

ATTENDEZ LA VALIDATION AVANT DE POSTE.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyDim 12 Aoû - 21:21

Sujet validé, bonne chance miss =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyLun 13 Aoû - 0:08

Nom:hamel
Prénom:sarah
Petit(e) ami(e):non
Son nom et prénom:
Enfant(s):oui
Leurs noms et prénoms:lauke

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:je te cherhce jour nuit et jeseille de trouve ou tu pourrais etre jappel les parent de tes ami pour savoir si il ton vue jappel la police
Je me fait enlever:meme chose mais je fait tout pour que le gas qui ta enlever soit mit en prison
Je me perd dans un grand parc:meme chose mais je vais demander a tout le monde si il ton vue
Je fume, boit ou me drogue:je texplique que ce nest pas bien et je te dit dareter je texpliuque pourquoi et si cest de la drogue je tamene en centre de désintoxitation
J'ai mon premier petit(e) ami(e):je suis contente pour toi jespere que tu me le présentera
Je n'aime pas votre famille:ce nest pas grave cest ton choix mais jeseille de te montrer quils sont gentils et je te les fait rencontrer si tu ne les aime toujours pas nous irons moi les voir mais encor un peut
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):cest ton choix mais je vais te faire un caline je vais pleurer et je vais de dire que tu peut toujours revenir
Je veux un animal de compagnie:daccord mais tu vas ten occuper
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):il faut que je reussice a en adopter un mais si je reussi ses daccord
Je vous insulte et vous donne des coups:je te met dans ta chambre et on en reparle apres
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:je serais triste mais ce nest pas trop grave le plus im portant cest toi

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:4 h par jour environ
Depuis quand suis-je inscrit:09 Juil 2007
voila ma puce fait le bon choix
.May.
VIP
.May.

Identity Card RPG
Adresse: 16 rue Chiix
Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^
Relations:

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyLun 13 Aoû - 12:20

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Strass
Prénom: May
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: J'apelle la police, je colle des affiches, j'apelle tout els numéros de la villes ( c'est execif, mais tout de même ! ) même après beaucoup de temps, je garde toujours espoir de te revoir, même si tu me manque beaucoup.
Je me fait enlever: Idem', sauf qu'une fois que je t'ai retrouvée, je fait en sorte que la personne qui a fait ça se retrouve derrière les barreaux
Je me perd dans un grand parc: Tu es déjà grande, je t'offrirait un portable si je t'adopte. Si il est allumé, je t'appellerais, et si tu ne répond pas, ou si il est éteint, je te chercherais partout.
Je fume, boit ou me drogue: On va vopir ton/ta prof d'SVT, pour quil/elle te montre ce que ça fait à l'organisme, ce qu'il y a à l'interieur etc...je t'achète tout ce qu'ikl faut, et surtout, on en parle.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je te demmande si tu veux bien me le présenter, et je te propose de l'inviter chez nous, ou lorsque l'on fait des sorties ( ex : parc d'attraction ) pour que vous passiez du temps ensemble ( si ça te plait bien sûr ).
Je n'aime pas votre famille: Je tedemmande de faire un effort, et de leur côté je leur demmande aussi. Sinon, je te demmande pourquoi, je te raconte des annectotes sur eux etc...
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je me demmande pourquoi, me persuade que je suis une mauvaise mère, et, si tu le veux vraiment, je ne peux pas m'opposer à ton retour à l'orphelinat...et je pense que je n'adopterais plus d'autre enfants, et que je te garderais toujours dans mon coeur.
Je veux un animal de compagnie: C'est d'accord...si tu me ramènne une bonne note ( j't'aiderais à te préparer avant le contrôle ) =p
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je t'explique que c'est un peu compliqué, mais je réfléchit : pourquoi pas, au fond !
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te dispute et te puni. Je t'explique qu'il ne faut pas faire ça. Un peu après je vient te voir ( une fois que tu es calmée ) et on en parle, je te demmande des eexcuses, et, si tu arrive à comprendre tes erreurs, je lève la punition : mais attention, tu n'as qu'une chance ! Si tu recommence la punition arrivera vraiment, sauf qu'elle sera plus pénible.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je te demmande si tu as fait exprès. Si oui, punition, si non, je te dit que ce n'est pas très grave, mais qu'il faut faire attention. Si possible, je te propose de le réparer ensemble.

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: 1h, 1h30
Depuis quand suis-je inscrit: depuis le 3 Mars
Juu*
Membre
Juu*

Identity Card RPG
Adresse: Je t'interesse ?
Personal Message: Euh.. Salut !
Relations:

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyLun 13 Aoû - 14:47

Salut la Miss !

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Worlds
Prénom: Titpop
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

Je fugue: Je cherche partout et appelle la police
Je me fait enlever: J'appelle la police, et ne lache ps l'affaire tant que je ne t'ai pas retrouvé !
Je me perd dans un grand parc: Je te cherche et demande aux passants si quelqu'un ta vu
Je fume, boit ou me drogue: Je te demandes pourquoi tu fais sa et t'aide à arréter mais je ne t'engueule pas !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant mieux tu pourra sortir quand tu veut pour aller le ou la voir !
Je n'aime pas votre famille: Je fais tout pour arranger les choses
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): J'essaye de te résister mais t'y emmenes si tu le veut vraiment !
Je veux un animal de compagnie: daccord on va au magasin !
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): je suis enceinte donc bon !
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te punis dans ta chambre et discute après pour savoir pourquoi tu à fais sa !
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: pas grave

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Plein d'heures !!
Depuis quand suis-je inscrit:26 juillet !
http://x3-eux-moii.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyLun 13 Aoû - 23:33

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Charmin€
Prénom: Jûliâs
Petit(e) ami(e): Non
Son nom et prénom: ///
Enfant(s): Non plus
Leurs noms et prénoms: ///

Je fugue: Je te recherche partout !!

Je me fait enlever: Alors là le gars qui t'a enlevé a intéret à me rendre ma fille ou sinon ça va barder !

Je me perd dans un grand parc: Essaye de te chercher et de demander à tous les gens s'ils t'ont vus !

Je fume, boit ou me drogue: T'enmène faire une cure de désintoxication

J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je suis fière de toi !

Je n'aime pas votre famille: Essaye de voir ave toi ce qui ne vas pas et essaye d'y regler avec toi !

Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Eh bien je te laisse y retourner car c'est ton choix !

Je veux un animal de compagnie: T'en offre un si tu le mérite

Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Je vais essaye d'en avoir un !

Je vous insulte et vous donne des coups: Te demande pourquoi

Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: T'engueule et te dit de faire attention la prochaine fois

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Je reste connecter jusqu'à 10 heures par jour
Depuis quand suis-je inscrit: Depuis le 29 juin
.Lara.
Membre
.Lara.

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- EmptyJeu 16 Aoû - 20:08

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Kaulitz.
Prénom: Lara.
Petit(e) ami(e): Non.
Son nom et prénom: ...
Enfant(s): Aucun.
Leurs noms et prénoms: ...

Je fugue: J'ai peur pour toi, je cherche aprés toi partout, j'appelle la police.
Je me fait enlever: J'appelle tout de suite la police, je suis très triste, j'ai peur pour toi !
Je me perd dans un grand parc: Je te cherche partout, je demande à des personnes si ils ne t'ont pas vue..
Je fume, boit ou me drogue: Je te puni, je te dit que ce n'est pas bien de faire sa et de ne plus recommencer !
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Sa dépend a quel age, mais si non je suis contente pour toi.
Je n'aime pas votre famille: Je susi très triste, je me demande pourquoi, je te le demande sans trop t'ennuyer.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): C'est ton choix, je te laisse, mais je serais très triste.
Je veux un animal de compagnie: Je te l'offre si tu as été sage.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Sa dépend avec qui et quand.
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te puni, te fait une petite tappe pas mal pour te punir et te dire d'arrêter.
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je susi triste, mauis du moment que toi tu n'a rien ce n'est pas grave !

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Beaucoup maintenant !
Depuis quand suis-je inscrit: Vendredi 6 Avril 2007.

.Bisoux, j'espère que tu feras le bon choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---   --->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<--- Empty

--->Manon 15 GlooSs pailetté gouts fraise<---
Page 1 sur 1