.Celiia. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Ven 19 Oct - 17:14 | |
| | |
|
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Dim 21 Oct - 19:23 | |
| | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Dim 21 Oct - 21:20 | |
| Je dirais Graphiste * , tu sais fair beaucoup de chose, mais c en'est pas encore au niveua de graphiste ** Cependant, continue de t'améliorer, et de consulter les tutos, je pense que tu devrais etre graphiste ** pour la prochaine candidature, bien sur, si celle-ci est plus travaillée avec un meilleur niveau =)
J'attend l'avis des autres ^^ | |
|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Dim 21 Oct - 21:29 | |
| Hello'w les gens =) Je suis du même avis que toi Pau'w liichoux =) Graphiste * mais pas encore assez bon pour Graphiste ** J'dirais qu'elle devrais plus remplir ses fond, et faire des bannière moins grandes =)
Voilà mon avis =) | |
|
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Lun 22 Oct - 21:11 | |
| D'accord je tiendrais compte de vos commentaire mais je serait graphiste ? | |
|
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Mar 23 Oct - 17:42 | |
| HELOO
POSITIF : Les fonds, ils sont pas mals :9: Les dollz, tu te débrouille bien en pixel :) Les effets sur les images NEGATIF : Les textes, tu ne doit pas mettre trois fois la même chose. Mets une fois et en pas mini ni trop gros ! L'emplacement des dollz sur la bannière, tu dois plus rapprocher la 2° dollz (celle avec une basse opacité), ce sera plus joli. La taille des créations, trop gros à mon goût ! Surtout la bannière. L'animation : c'est vraiment dommage que tu n'en a pas ! Je te conseille vivement de télécharger UnFreez, qui est très efficace et très facile à utiliser !
RANG JUGE : Graphiste * | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) Mar 23 Oct - 19:49 | |
| Graphiste *, rang installé, prend en compte les conseils de Yumi et améliore toi =) Entraine toi grace aux tutos et retente ta chance quand cela te tente =) Voila, sois active dans le coin commande :1: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation d'AlLySsa. (Términée) | |
| |
|