| Ma candidature [ TERMINEE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma candidature [ TERMINEE ] Jeu 12 Juil - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Ven 13 Juil - 16:53 | |
| Voila j'ai terminer ma candidature |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Ven 13 Juil - 17:12 | |
| Si j'ai le droit de répondre comme je suis graph: Je dirais graph*** | |
|
| |
malekith3069 Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Ven 13 Juil - 19:03 | |
| .Stacy., seul les graph pro, les graph modo, les modo, et les admin ont le droit de donner leur avis.
Pour moi ce sera graphiste **, tes créations sont très jolie continue comme ça :spper Cool :
Bien à toi, malekith3069 | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Ven 13 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Ven 13 Juil - 21:42 | |
| C'ets pas mal du tout. Je dirais graph ** Pour l'animation essaye de conserver la même taille de bannière et de placer ta dollz au même endroit (exactement) que la precedente (pour l'effet d'apparition) pour te faciliter la tache tu devrais zoomer au maximum ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Sam 14 Juil - 9:06 | |
| C'est ce que j'ai fais mdr T'inquète pas ^^ Mais j'ai du utiliser UNFREEZ donc la qualitée est très mauvaise , dans pas longtemps je vais récupérer mon logiciel d'animation ... :P Si c'est l'animation qui pause problème je peux règler ça Je tenais a dire que je fais aussi beeaucoup de pixel art :P La tête de la dollz au cheveux chatains / brun clair est faites PIXEl par PIXEL et le legging bleu et rouge aussi tout au pixel Juste pour dire :P Voila , j'attend vos conseils et vos avis |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Sam 14 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Sam 14 Juil - 17:14 | |
| Je ne veux pas me prendre pour une pro , ni me jeter des roses Mais elle et moi on a un sérieuse différence en niveaux création et on aurait le meme rang ? =S Je ne veux pas parraître imbu de ma personne et me vanter a fond , ni critiquer vos avis =O |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Sam 14 Juil - 17:19 | |
| Oui, avec les difference de niveau et de créations c'est different, mais ce que les membrs ne comprennent pas, c'est que chacun a un cas spécifique, donc on ne vous compare a personne d'autre. Le rang ne vous est pas choisis pour la beate des créations mais pour la technique ainsi que le niveau de progressement et de motivation :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Mer 18 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Mer 18 Juil - 14:02 | |
| Je tiens aussi a ajouter sur ce qu'a dit Pauliine que Elle et toi avec une sacré différence de niveau aussi et a le rang seulement au dessus. Sur Cd il n'y a que 5 rangs donc les rangs peuvent être les mêmes que d'autre même si vous avez des différence point de vue création. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Jeu 19 Juil - 16:47 | |
| Up
PS :Pauwline et moi en avions discuter sur msn j'crois que maintenant l'histoire est close =) |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] Jeu 19 Juil - 17:12 | |
| Bonjour, pour être graphiste **, il faut un peu plus. Je te met graphiste *, on verra avec ton activité ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature [ TERMINEE ] | |
| |
|
| |
| Ma candidature [ TERMINEE ] | |
|