| Mon premier pixel-art | |
|
+6Mariianne__• Azn-Girl Jéromine. __Pauliin3 ´ Mαrie.* .Celiia. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 20:45 | |
| T'es effets ne sont pas geniaux ... :p: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 20:47 | |
| C'est a dire ? Je n'arrive pas a m'inspirer, je ne sais pas quoi faire :16: | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 20:49 | |
| - .Màriie. a écrit:
- En voici 2 nouveaux à moi :
Déso pour le fond, là flem ... Par exemple fait plus de contur en alant vers le plus clair xD | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 20:51 | |
| Mouais, mais, c'est surtout que j'ai trop laissé de couleur, et j'ai pas beuaoup changé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéromine. Membre
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 20:53 | |
| Ouaiis mais sauuf que son enfait était plus beauwW` :15: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 21:57 | |
| essayer de faire des effet de lumière et d'ombre
sinon vous les faite avec quel logiciel vos habit???
(paint?,tofiltre?,toshop?) |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Dim 21 Oct - 22:36 | |
| Moi j'utilise Paint ou TOfiltre :6:
Très joli mais comme dit Loose essayer de rajouter de la lumiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Lun 22 Oct - 16:18 | |
| ok moi c'est paint
car je suis pas encore arriver a télécharger toshop et tophiltre j'ai pas encore essayer de créer des abit dessus!!
jy go jdois aller créer une dollz a une fille!! |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| |
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Mar 30 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Mar 30 Oct - 18:17 | |
| Moi sa doit etre ma 3 éme parceque pour pixel je le fait que sur mes dollz et je les fait pour des commande enfin de compte sa doit etre entre 4 et 7 je sais pas trop =) Tout est by me a part le corp les cheveux et tout le tralala ben c'est by me et les vetement aussi, j'ai essayer de faire de mon personnage Taylor Momsen celle de Gossip Girl :13: | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Mar 30 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Mar 30 Oct - 20:19 | |
| Moi sa m'éclate de faire du pixel =)
Surtout quand je m'ennui xD | |
|
| |
Line` * Membre
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : OMG Date d'inscription : 30/09/2007
Identity Card RPG Adresse: PAMM Personal Message: Fuck Off * Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Mer 31 Oct - 11:59 | |
| MOII je faiis trs rarrement du Pixel... et c'est tres joliie ce que vous avez faiit les fille et les garcoOns xD azumii tes haut vert sont TRES TRES TRES JOLIIE et LA TETE DE LA FILLE AUSSI j'adoOooooooOoOre ... Moii je vous mettraiis maiis pixel art aprés !! Vous pouvez la prendre celle la maiis pas diire que c'est votre creéa xD Bon la voicii enfiiIn je la mettraiis apres celle la c'est ma je saiis plus combiien Pixel art voilaa xD alors c" est juste recoloratiIon et creeation du bas.... et l'euh ptii trou...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Jeu 1 Nov - 15:19 | |
| il est bien fait ton slim!!
bravas!! seniorita!!!!
lol très belle recolorattisation mdr!!
je parle bien la france non ?? |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| Merci beaucoup, Oui, pour un début ? je trouve sa bien réussit | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Jeu 1 Nov - 17:53 | |
| Ouais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art Ven 2 Nov - 1:35 | |
| / Avant/Après!! / Avant/Après / Avant/Après / Avant/Après quand c'est blanc c'est que j'ai eu la flemme de mettre en transparence! pour la première dollz adulte jlai avait fait moi même les vêtement au debut mais comme sa ne plaisait pas à la personne j'ai modifié!pour la deuxième dollz adulte c'était juste pour faire genre qu'elle vous offre un cadeau, elle aussi je l'ai fait moi même apar les cheveux et la base(corps)! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier pixel-art | |
| |
|
| |
| Mon premier pixel-art | |
|