Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...)
2 participants
Auteur
Sujet: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 15:46
Je vous attend....
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 18:38
Arrive Coucou Thémis ! J'ai pu venir... S'asseoit sur le sable
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 18:45
Chalut Jane, on dirais que les autre nous pose un lapin, bon, je voulais te montré ça:
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 18:46
Je voulais vous demandé de me passais vos avatard de scéne, comme ça j'aurais pu les mettre sur la bannière...
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 18:53
:17:
3 Lignes minimum, développez vos posts, faites des description ... etc.
- Pas de réponses à ma remarque -.
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 19:00
[Zou__x et ma soeur et ne peut venir très souvent car elle est en 3ème ^^] Voici mon avatar de scène:
Lui montre la photo de son déguisement de scène ! Comment tu me trouve ?
Invité Invité
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 19:04
Gé,ial, je vais refaire la bannière....avec mon avatard...et le tien.... P-S: pour Xakira: tu pourrias me donné ton avatard, par ce que celui que tu as actuellement et bordé de rose....
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...) Dim 23 Sep - 19:58
Thémis tas pas l'aiir de comprendre la première remarque de Mattew 3 lignes mini`s Sujet Vérouillé & avertissement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...)
Réunion des Black Shadow (Privée (sauf pour les membres...)