| Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Lun 10 Sep - 20:04 | |
| Hey !
Alors voilà, je fonde un groupe de musique...je n'est pas encore prévus de nom, (je souhaite le choisir avec mon futur groupe !)...le style étant Rock... avec des fond pop !
Je recherche:
1 battiste [Xakira]
1 Guitariste [Alex] 1 pianiste [Zou X]
Guitariste/Choriste: [Jane] Choriste: [Sarah]
(Garçon et fille admis biensûre...)
formulaire:
Nom: Prénom: Age: Expérience: Motivation: Travaille: (oui), (non)
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:35, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Lun 10 Sep - 21:11 | |
| Je vous propose déjà un nom de groupe: Black Shadow ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 11 Sep - 19:13 | |
| salut je ne sais pas jouer dinstrument mais je voudrais bien chanter avec toi!!!
Nom:hamel Prénom:sarah Age:18 ans Expérience:jai pri des cours de chant et je chante tres bien Motivation:jadore chanter et ce serais pour moi une belle experience Travaille: (oui), (non):non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 11 Sep - 19:19 | |
| Merci beaucoup Sarah, je te prend !
p-s: les expliquations par mp.... :p: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 11 Sep - 19:24 | |
| Je me suis décidée je te rejoins !!!!!!!!! En dehors de mon travail bien sur
Nom:/ Prénom:Jane Age:17ans Expérience:Je sais jouer de la guitare (professionel) jouer du piano(professionel) jouer de la basse(moyen) chanté ( pro) Motivation: Je faisais partie d'un groupe à Tokyo on était les Tokyo Mania (xD sa mais venue comme ça) je voudrais faire passion ici voir les différent instruments les plus compétant alors ... et j'adore la musique, je fais aussi de la flute depuis mais 5 ans ^^ Travaille: oui, serveuse à truc Coffee -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 11 Sep - 19:31 | |
| Bienvenue dans le groupe Jane ! |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Sam 15 Sep - 12:39 | |
| Thémis Merci d'éviter le double poste. Pas de reponse a ma remarque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Dim 16 Sep - 19:01 | |
| Nom: Schäfer Prénom: Zou Age: 16 ans Expérience: Joue du clavier depuis mes 10 ans! Motivation: J'adore le piano et ma soeur fait partit du groupe :] Et cela ferait une belle expérience pour moi! Travaille: Non je ne travaille pas pour le moment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Dim 16 Sep - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 18 Sep - 19:33 | |
| Nom: Parce j'en ôrait pouêt! Prénom: Muffy c'est écrit à droite en haut :1: Age: 11 ans Expérience: Je fait de la batterie depuis mes 6 ans. Motivation: I love musik! :14: Travaille: (oui), (non) NoN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 18 Sep - 19:40 | |
| Nom:MASTRO Prénom:ALEX Age:18 ANS Expérience:JE FAIS DE LA GUITARE DEPUIS MES 6 ANS Motivation:J AODRE LA GUITARE Travaille: (oui), (non):OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 18 Sep - 19:41 | |
| Nom:kirotio Prénom:xakira Age:18 ans Expérience: je chante depuis longtemps dans ma douche Motivation: j'adore chanter Travaille: (oui), (non) oui a la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 18 Sep - 19:46 | |
| Désolé, mais il nous manque un batteur c'est tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mar 18 Sep - 19:51 | |
| Nom:kirotio Prénom:xakira Age:18 ans Expérience: je joue de la batterie depuis 8 ans à 10 ans j'ai commencé Motivation: j'adore la batterie Travaille: (oui), (non) oui a la poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mer 19 Sep - 13:28 | |
| Engagée, Le sujet Est Clos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Mer 19 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! Jeu 20 Sep - 18:34 | |
| Alex tes pris aussi !
Bon, complet, sujet Clos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! | |
| |
|
| |
| Thémis recherche des membres pour son groupe de musique! | |
|