Arrive a la plage tous heureux il avais fait 4 heure de route Il venais voirc'est amie et TOM qui ne connaisais pas encore Il attendit une heure et ne le vit pas
Invité Invité
Sujet: Re: Avec TOM [PV] Mer 26 Sep - 19:25
ARRiiVE TRES TRES TRES TRES EN RETARD. COURT LE LONG DE LA PLAGE. VOiiS JORDANN.
HEUU.. SA FAiiT LONGTEMPS QUE TU M'ATTEND ? JE SUiiS VRAiiMENT DESOLE.. J'AI AUCUNE ESCUSE.. OO'
.!NE Membre
Moi aussi célibtaire a vie sa fai du bien Mais amour n'ont pas étais super gaie ! Sourit et repence a Lena et a Serena
Invité Invité
Sujet: Re: Avec TOM [PV] Mer 3 Oct - 22:51
LE REGARDE.
CELiiB` A ViiE ? A PARTiiR DE MAiiNTENENT ? OUAiiS MOii AUSSii JE PENSE.. JE NE SAiiS PAS TROP. LES FiiLLES ELLES SONT UN PEU TROP EN FURIES POUR MOii XD BREF`
.!NE Membre
Moi elle me prend un peut trop pour des ***ne Je te raconterais peut être une fois ! Je tiens a oublier le malle qu'elle me fasse ! Sourit et boie un ti peut Mais que veut tu dire ....
Invité Invité
Sujet: Re: Avec TOM [PV] Sam 13 Oct - 20:27
TU ETAiiT AVEC UNE FiiLLE QUii T'AS BLESSEE ? C'ETAiiT QUii CETTE NANA ? QUE J'EVITE DE LA RENCONTRE Sii ELLE EST Sii MECHANTE QUE SA..
REGARDE JORDANN BOiIRE UN PEU ET UN INSTANT APRÈS FAiiT PAREiiL.
UN PEU DE BiiERE SA SERAiiS COOL =O
HUM HUM .. MOii J'SUiIS TOUJOURS CELiiB' TU FAiiS MÊME PAS DE NEWS RENCONTRE ?
.!NE Membre
Si binsur justement tu la connais Mais je ne veut pas que tu l'évite ont doient se revoire pour se qui c'est passer ! Mais bon je te trouve sympas et si elle t'aime tu doie luis montrer ! Car elle et si douce que je repnce a ele tous les our mais je n'ausse meme pas luis parler Tu la conais j'en suis sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Avec TOM [PV] Dim 14 Oct - 11:07
AAH BON ? MAiiS POURQUOii VOUS ÊTES PLUS ENSEMBLE.. ? ENFiiNG JE NE VEUX PAS TROP ME MÊLER DE SE QUI NE ME REGARDE PAS.. C'EST JUSTE POUR SAVOiiR.
BOiiT UNE GORGEE.. REGARDE SON VERRE .. iiL N'Y A PRESQUE PLUS DE LiiQUiiDE OO'
.. C'EST BÊTE DE RESTER COMME SA.. VA LUii PARLER ET DiiT LUii SE QUE TU RESSENT ;)
.!NE Membre