Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: flash dollz [EN ATTENTE POSTEZ, SUPERBE MAGASIN !] Dim 14 Oct - 19:44 | |
| Très bon Concept ! Màis, Magasin qui Dégringole ! Peach, reprend le en main ! Je le met en Attente. | |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: flash dollz [EN ATTENTE POSTEZ, SUPERBE MAGASIN !] Mar 13 Nov - 16:23 | |
| Bonjour Dollz a flasher: Mon avatar type de flash: Clignote couleur de flash: Bleu & noir ou?: Le "Azn"
| |
|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: flash dollz [EN ATTENTE POSTEZ, SUPERBE MAGASIN !] Mer 14 Nov - 16:27 | |
| Bloue pourré tu arréter de prendre ma color de modow ^.^ L'indigo c'est a moi pas touche =P Merci d'avance. Pas besoin de repondre a ma remarque. Edit' Bloue : Okayy, J'vaiis choisiir une Autre ;D | |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: flash dollz [EN ATTENTE POSTEZ, SUPERBE MAGASIN !] Ven 30 Nov - 21:25 | |
| Peach, cela fait un Moment que tu ne réponds plus. Je vérouille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash dollz [EN ATTENTE POSTEZ, SUPERBE MAGASIN !] | |
| |
|