Invité Invité
| Sujet: Groupe de musique Jeu 5 Oct - 19:24 | |
| Bon voila, je crée un groupe de musique. Il y aura du Rock, du Reggea, un peu de Blues mais en reprise au début ! Alors voila les places : Une percussion : Brooke
Un Guitare Bass :
Deux Guitare Electrique : Brendan Finney, Heiley
Une Guitare seche :
Un synthétiqeur :
Deux chant : Brendan Finney, Manolla Lopez Si vous faites un instrument, vous pouvez aussi faire du chant.
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:07, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 5 Oct - 20:05 | |
| J'ai apporté des modification sur le style de musique chanter. |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Groupe de musique Ven 6 Oct - 19:08 | |
| moi je veux bien guitare electrique ! :anar: | |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Groupe de musique Ven 6 Oct - 19:08 | |
| moi je veux bien guitare electrique ! :anar: | |
|
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 7 Oct - 22:36 | |
| Je veux bien percussions et chanter!! :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Lun 9 Oct - 21:58 | |
| Heiley et Brooke, vous êtes prise mais désolé Brooke, il y a déjà deux chanteurs mais les instrumentiste feront quand même quelques petit truc !
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 22:08, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Lun 9 Oct - 22:06 | |
| Bon, ceux qui sont dans le gorupe, venez à mon appart', je vais voir ce que vous savez faire ! Il faut que vous jouiez un morceau d'un des style ci dessus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de musique | |
| |
|