| Attend du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Jeu 13 Sep - 21:10 | |
| rigole Au moins tu es honnête et franche envers les mecs xD Moi, c'est soit mon père qui les fou dehors et qui leurs fait peur ou je l'ai plaque ! A D'un coup je suis de bonne humeur, le passé reste de côté vive le présent :P [je sais pas ce que j'ai ^^ peut etre parce que je commence à 10heures demain :p:] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Ven 14 Sep - 17:19 | |
| sourit j'ai jamais prit de rateau moi ^^ |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend du monde Ven 14 Sep - 19:00 | |
| Thémis action en italique, Gabii tes posts doivent faire trois lignes minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Ven 14 Sep - 19:55 | |
| Ta de la chance, moi j'en ai pris euh...3 xD C'est précis ! Mais je sais pas pourquoi ils m'ont plaqués ! Mais on est resté amis mais je leur n'ai pas demandé tien si je le faisais ? Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Dim 16 Sep - 21:24 | |
| Bah va sy ! smile De tout de mzniére t'y perd quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 17 Sep - 14:14 | |
| Kedal ! Car, ils ont voulus qu'on reste amis et j'ai accepté... Alors... Prend son portable, tape le message et le dit tout haut Pourquoi tu m'as plaqué ? J'étais trop protectrice ? Je me suis jamais poser la question, mais s'il te plait soit franc ! A+ Jane !
Voila je pense que c'est bon ! envoit aux 3 |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 17 Sep - 22:55 | |
| Elisa etait plonger dans ses peenses elle ne savais pas quoi faire , donc elle decida de se promener sur la plage pour se detendreElle s'avanca vers l'eau est commenca a se baisser a fin de voir si l'eau et chaud ou froide.Apres quelques minutes ou heures passer de loin elle apercut des personnes et se demandis qu'il sa pouvais etreElle se diriga vers les gens et leur fesais un sourireBonjour messieur a medames | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 18 Sep - 12:28 | |
| Voit la fille arrivée et rigola Y a pas de monsieur ici ! xD J'en vois nulle part ! se leva et fit la bise à la fille Salut, moi c'est Jane Je viens de Tokyo et je suis venue ici grâce à mon grand-père qui m'a payer l'avion, j'ai 17ans et je joue de la musique et je chante ! Voila ! Et toi, tu te présente ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 18 Sep - 19:59 | |
| Salut jane ! regarde l'autre fille Salut ! qui est-ce ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 18 Sep - 20:39 | |
| Chalut Xakira Va vers elle est lui fait la bise Je te présente mes amies !!!!! Tu apprendras à les connaître au fur et à mesure ! Aller vient t'asseoir . Va s'asseoir à côter des filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mer 19 Sep - 10:00 | |
| Oui super ! regarde autour de soi c'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mer 19 Sep - 13:23 | |
| Elle reçut d'un coup 3messages sur son portable Ah, ils m'ont répondus !! Venez voir ce qu'ils ont écrit !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mer 19 Sep - 20:54 | |
| arrive près de jane-tokio tes ex voyons voir regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Jeu 20 Sep - 21:30 | |
| Alors, je t'ai quitté car tu me soulais ! Oué ceci peut aller ! xD Moi je t'ai largué car tu voulais pas coucher avec moi ! :11: Reste sans voixC'est un enfoiré ! [désolé si c'est trop vulgaire ...] Et le dernier... J'ai quitté car je t'aimais trop ! Et que mon prère m'interdisait de te voir car il disait que tu étais trop vulgaire, je suis vraiment sorry ! Son père...c'est un mito xD il m'a toujours menti! Vous voulez que je répondre quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend du monde | |
| |
|
| |
| Attend du monde | |
|