| Attend du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend du monde Dim 9 Sep - 12:17 | |
| Seule attend du monde pour faire des connaisance ^^ il n'y as pas beaucoup de monde Soupir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Dim 9 Sep - 15:30 | |
| Marche, tranquille et aperçoit une fille toute seule , s'approche et entama la conversation
Bonjour, je vous ai vu toute seule alors je me suis dise pourquoi pas lui tenir compagnie ! Sa ne vous dérange pas au moin ? Sinon, je m'appelle Jane et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Dim 9 Sep - 21:24 | |
| Pas la peine de me vovouyer Je vient d'eménager et je suis une petit peu seule J'ai pas mes repére donc sa ne me dérangerai pas ^^ Moi c'est Gabrielle Lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 10 Sep - 21:23 | |
| renvoit son son sourire
Moi aussi, je suis nouvelle ici, j'avais mon oncle qui habiter ici ! Je viens de Tokyo, si tu veux on peut s'aider ^^ Tu veux que je te passe mon numéro de portable ? Sinon tu viens d'ou avant d'habiter ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 10 Sep - 21:26 | |
| Thémis vien à la rencontre des deux jeune filles...
-Heu, bonjour, je suis nouvelle, et je chercher un endroit pour me reposée, vous n'en connaîtraient pas un par hasard ?
Elle pose son regard sur les deux filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 10 Sep - 21:31 | |
| répond toujours en souriant Nous sommes aussi nouvelles ! Je trouve que cette plage et relaxente on voit des enfants qui s'amuse Joue avec son collier en coeur en même tant que parler on entend la mer, on fait des rencontres c'est ce que j'appelle un endroit super ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 10 Sep - 21:34 | |
| -Bon, et bien vue que je suis pommée, et que tu me conseille cette même plage, je vais rester un peut...
S'assoit. -Alors, ta qu'elle àge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 10 Sep - 21:36 | |
| Je vais avoir 18 ans à la fin de l'année ! ^^ J'ai déjà mon permis de moto et de voiture, je ne fais pas d'étude je me conssacre à la musique et je suis venue ici grâce à mon papy qui m'a payé l'avion etc... Voila en bref mon parcours ce que je souhaite etc...et toi pourquoi es-tu venue ici ?
[Je ne serais pas la avant demain désolé, je serais la en fin de soirée car je vais au collège ! Bonne nuit à tous ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Lun 10 Sep - 21:39 | |
| J'ais 19 ans, 1/2, je suis venue ici à la suite d'un événement plutôt tragique: La chute de mon groupe de musique, mon guitariste et mon batteur mon laissé en plan, le pianiste c'est cassé avec sa copine... du coup je suis venue ici, et en ce moment j'ais accrochée une annonce sur le panneau d'annonce pour fondé un nouveau groupe de musique...
Mais dit moi, sa te dirais de joué dedant en dehors de ton boulot ? :4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 12:58 | |
| en souriant
Bien sur ! J'aime la musique, j'aime chanté aussi :p: Franchement ton groupe vous étiez ami ? car lachez quelqu'un du groupe ou un truc du genre pour faire un truc perso, ils pouvaient pas prévenir ! Bande de truc bidule chouette, je me demande pourquoi ils se sont cassés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 14:00 | |
| Sourit Je suis la plus grande j'ai 20 ans Avant j'habité a Dollz Vie puis jai préféré démenager pour m'installer ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 19:32 | |
| Dollz Vie j'ai déjà entendu parler oué tu as meme une tante la-bas ! A oui suis-je bête j'habitais avec elle avant de retourner à Tokyo ! Pour voir mon papy que j'adore à oui faut que je l'appelle
Désolé je dois passer un appelle urgent !
S'éloigne prend son portable tape le numéro attend les sonneries
Grand-Père: Allo [accent chinois :p:] Moi: Allo papy c'est moi je suis bien à Cool-Dollz... tu manques déjà tu sais ! GP: Ma petite fille, moi aussi tu me manque alors sa se passe bien ? M: très bien, j'ai même trouver une fille qui aime la musique je savais que grand-mère et toi vous aviez raison ! Je suis serveuse à truc Coffee rigole sa me r'appelle à qu'elle point j'aime travailler dans un café avec toi surtout, je dois te laisser je suis en compagnie avec des amies ^^ GP: Je suis content pour toi ma petite, surtout travaille bien ... Je t'aime et à bientôt raccroche rejoins Gab' et Thémis
J'ai téléphoné à mon grand-père désolé si j'étais longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 19:37 | |
| -Moi, je viens de Dollz City [ forum supprimé/piraté], j'ais vécu la bas jusquà 15 ans, aprés, je suis allais vivre à londre ou j'ais monté mon premier groupe de Rock, (tous des Gothiques...)Puis, j'ais finis par me retouvée ici, au faite les filles, vous célib toute les deux ?
Affiche un air malicieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 19:44 | |
| Ouais malheureusement, ici y a pas beaucoup de mec et tous sont déjà pris fait son air triste :8: En plus tous les mecs sont canons ici !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 19:48 | |
| et oui, et pourtant, ça suffit pas...en plus de mettre fait plaqué par mon dérnier copain, faut en plus que je soit déléssais de tous !
Elle verse sa petite larme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 19:50 | |
| Tu ne vas pas t'appitoyer, c'est du passé, faut l'oublier, c'est un conseille de ma grand-mère je l'ai écouté et du jour au lendemain je me sens mieu ! Tiens sors de son sac de plage un livre c'est pour t'aider si tu as du mal à t'en remettre lis ceci ! Fais-moi confiance clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 19:54 | |
| Ayaaaaaa, To be or not To be, oups, il me reste des rudiment d'anglais... Tien, regarde ce que j'ais trouvé l'autre jour au bureau de tabas!
Elle lui montre un livre, en couverture Avril Lavigne!
Ayaa, c'est mon rêve de la rencontrer, je suis fan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 20:02 | |
| Avril Lavigne, Girlfriend, à sa me r'appelle des souvenirs, moi je suis fan d'un groupe qui devient soulant...TOKIO HOTEL xD sors de son sac une photo de elle et du groupe avec leurs signatures Je les ai rencontré le jour de mon anniversaire grâce à mon père qui travail dans la musique ! C'était le plus beau jour de ma life ! Tu es anglaise ? oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 20:10 | |
| -Non, mais tu ne le répéte pas, je suis Australienne ! -Moi j'aime bien la coupe et le Maquillage de Bill... Admire la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 20:17 | |
| Je t'avais pas dis je parle Allemand entre moi et le groupe ça c'est vraiment trop bien passer, il m'ont offert le collier que je porte [regarder avatar xD] car ils s'avèrent que c'était mon anniversaire grâce à mon papounet qui était .... :='(: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 20:20 | |
| Cool, ton Papyyyyyyyyyyy... Thémis commence à avoir un regard vague, elle palit...-Jane, c'est vrais que tu as faillit mourir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mar 11 Sep - 20:27 | |
| Oui, à cause, de mon ex, il est fou... des larmes coules Mon père et mon papy ne supportaient pas de le voir et de me donner des ordres alors, ils m'ont obligés à le quitter, Nathan entenda la conversation il parta et il m'a laissé un mot ou c'était marqué "je reviendrais" au départ je croyais que c'étais une blague mais après j'ai reçu un e_mail de mon meilleur pote et il m'a dit la vérité sur Nathan, quil était dans un asile qu'il sortait en cachète etc... eclata en sanglot Une nuit je rentrais seule d'un anniv à mon meilleur pote je passa dans une ruelle et la je ne me souviens plus mais c'était horrible, puis vu que je ne me rappellais de rien je me disais que je m'avais endormi mais à côter de moi il y avait mes sous-vêtements...(cette histoire a été inventer sa arrive tous les jours, ces histoires sont tristes et tous ceux qui font cela doivent le payer cher ><) puis je me suis retourner j'étais avec des menottes et voila que je vois Nathan avec un couteau et il me dis "qu'est-ce que je vais pouvoir te faire encore..." et la le couteau me plante le ventre ..... je me rappelle juste après que j'étais à l'hôpital ! pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Mer 12 Sep - 14:30 | |
| Oh ! la serre dans ses bras Tu sais moi je vais te raconté MON histoire qui m'as vraiment blésse... Je toujours vécu avec ma mere dans une grande maison mon pere etait partie a ma naissance parce que d'aprés ma mere " il n'assumé pas sa résponsabilité de pere " alors je n'en ai pas souffert car je ne l'avais jamais vu. Tu doit te demander qui etait l'homme de la famile ? Mon grand pere et ouais ! Il s'occupé surper bien de moi ! Un jour mon grand pere m'as emené voir quelque chose de magnifique pour mes 6 ans...Un lac avec plein de cynes mais voila le probléme...Des chasseurs essayé de les tués tous alors quand jai vu les chasseur je me suis réfugié dériére un gros rocher et je pleurai de peur..mon grand pere restait au bord du lac en disant quil n'avait pas peur..je l'ai cru je suis partie des larmes coulait Le chasseur etait mon pere.. il s'apprétait a tiré je me suis précipité vers lui et mon grand pere c'est jetée sur moi et a recu la balle...Mon pere et parti en courant me laissant toute seule...Quand ma mere l'as aprit et c'est sucider et de peur je suis restée dehors dans la foret avec les chiens loups qui me couvrait chaque nuit...a 12 ans on m'as retrouvé et je suis allait chez ma tante dans une petit maison loin de mes mauvais souvenir.. Pleure un bon coup et lui dit Tous le monde a vecu des mauvaises passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Jeu 13 Sep - 16:49 | |
| la serre dans ses bras
Tu as raison, on a tous vécu quelques choses de mauvais[dans la vrai vi pas encore, j'espère que non, je suis comblée moi] J'ai mal à la tête c'est comme ci j'entendais mon coeur résonner [sa m'arrive ça quand je cours] C'est pas normal...réfléchi [ j'adore réfléchir xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend du monde Jeu 13 Sep - 18:37 | |
| Elle leur sourie, et les consoles... -Trés joyeux... -Moi je n'est rien à dire, les mec c'est moi qui les plaque en général... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend du monde | |
| |
|
| |
| Attend du monde | |
|