| Chambre de Fallon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Sam 8 Sep - 21:59 | |
| Arrive
Bonjours mes dame :2: ... je demanderais a Lena de bien vouloir sortire pour que Fallon puisse un peu se reposer .. car c'était un très dure accouchement
sourit
avez-vous faim fallon ?.. si oui je vous apporte sa :1: | |
|
| |
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Jeu 13 Sep - 13:48 | |
| Bonjour, je voudrais bien un peu de pates s'il vous plait lui sourit puis dit au revoir à Lena | |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Dim 16 Sep - 11:09 | |
| Arnaud avait pri la comande de Fallon et revint ! tenez madame des pates a la sauces tomates ! Il leur sourit ! Bon apetit ! Et il repartit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Dim 16 Sep - 15:56 | |
| Merci beaucoup prends son plat et mange waOuh sa fait du bien de manger xD | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Dim 16 Sep - 18:53 | |
| Enzo fiit un tour dans les diiférent couloiir; iil rentra dans la chambre de la jeune femme quii avaiit accoucher sous son iinterventiion. -Bonjour;.. -Vous allez biien? Enzo regarda la bébé et luii caressa doucement la maiin. -Ce bébé est magniifiique; .. -J'aiii analyser vos papiier d'entrée et votre accouchement; vous pourrez sortiir d'iicii demaiin ou apres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Mer 19 Sep - 15:56 | |
| Elle lui souria - Très bien merci, et merci pour l'accouchement ! Elle deposa un bizou sur le front de son bébé | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Mer 19 Sep - 20:15 | |
| -Maiis de riien madame; c'est mon travail; un travail merveiilleux Enzo souriia regarda une derniiere foiis le bébé et partiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Sam 22 Sep - 16:42 | |
| 'Ouii v'Ous avaiit raiis'On Elle luii s'Ouriit puiis elle s'allOngea cOmplètement Et petiit à petiit elle s'end'Ormiit | |
|
| |
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre de Fallon Mer 21 Nov - 21:24 | |
| Bonjour tout le monde vous pouvez suprimer ce sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Fallon | |
| |
|
| |
| Chambre de Fallon | |
|