| Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] | |
|
+5Emilie :3 .. ) _Marilyyne Antoine Mariianne__• x.Smil3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Mer 22 Aoû - 20:04 | |
| Bonjour et bienvenue
Logiciel utilisé: Photophiltre Niveau: Graph* | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Mer 22 Aoû - 22:33 | |
| Logiciel utilisé: photofiltre Niveau:Graph ** | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Mer 22 Aoû - 22:51 | |
| Il manque encore une personne =') | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Mer 22 Aoû - 23:24 | |
| Logiciel utilisé: Photofiltre et Photoshop Niveau: Intermédiaire *Sans animation* | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Mer 22 Aoû - 23:26 | |
| Ok, Vous devez réaliser une signature sur le thème de "Gemma Ward". Dans le tons bleus avec comme texte "Battles sur Cool-Dollz". Bonen chance ;) | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| Merci de rendre votre travail | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Sam 1 Sep - 17:27 | |
| Bon je sais pas si c'est cette Gemma Ward que vous parlez car je la connais pas mais voila ma création | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Sam 8 Sep - 17:15 | |
| •> Merci à Julie et à Robie de remettre leur création. | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Sam 8 Sep - 17:46 | |
| Désolée, mais j'ai AUCUNE idée de qui est Gemma Ward :oups: :oups:
By Su':
•> Tu va dans "Google" "Image" et tu tape "Gemma Ward" ;) | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Sam 8 Sep - 19:33 | |
| [Je me mêle dsl mais tu peux aller dans google image et la plupart tu la verra donc tu devineras qui c'est] | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Dim 9 Sep - 18:22 | |
| Juliie, prends la remarque de Tiffany en compte. Google est fait pour ça. :1: Créations à rendre. | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] Lun 24 Déc - 21:39 | |
| Délai non respecté Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] | |
| |
|
| |
| Robii3_# vs Marianna vs Julie [Créations à Rendre] | |
|