| Recherche pour mon premier forum de dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Recherche pour mon premier forum de dollz Dim 19 Aoû - 20:14 | |
| bonjours tous le monde je viens de créé mon premier forumb de dollz :bardam: toute les catégorie sont prête sauf qu'il me manque: 13 gérant(es)s 3 modo 2 admin admin design(celui qui s'occupe du design)et des membre si possible pour les admin: - Code:
-
Age en vrai: Sexe: Avez-vous déjà administrez un forum?(si oui les quels et donner moi les liens par mp): gérant(e)s et modo: - Code:
-
Age en vrai: Sexe: Avez-vous déjà modérer un fourm(si oui les quels et donner moi les lien par mp): Quel poste voulu(modo ou gérant): Admin design: - Code:
-
Age en vrai: Sexe: Avez-vous déjà modérer un fourm(si oui lesquel et donner moi le lien par mp): exemple de création merci a tous ce qui ce proposerons PS: Lien
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:52, édité 3 fois | |
|
| |
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 0:01 | |
| Age en vrai: 13 ans Sexe: Feminim Avez-vous déjà modérer un fourm(si oui les quels et donner moi les lien par mp): administer = http://dollzyfashion.highforum.net/t pleains d'autre Quel poste voulu(modo ou gérant): Modérateure Je peut t'aider pour d'autres chose aussi | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 0:09 | |
| accepter tu peux t'inscrire et je te met en modérateur | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 0:16 | |
| C'est fait !Je suis cnnecter ! | |
|
| |
Nôlà_* Membre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : D4ns un l4c de ch0colatt !!! Date d'inscription : 10/08/2007
Identity Card RPG Adresse: MfFf.0.0o Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 15:03 | |
| Age en vrai:13 Sexe:F Avez-vous déjà modérer un fourm(si oui lesquel et donner moi le lien par mp):Oui. Exemple de création:<< Elle n'est pas parut au concour, j'étais en vancances. <<<Boost le son, la zik' est lente et douce. | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 20:33 | |
| Salut ! Je t'envoie les liens des forums par mp !
Age en vrai: 12 ans Sexe: Fille Avez-vous déjà modérer un fourm(si oui les quels et donner moi les lien par mp): oui 2 Quel poste voulu(modo ou gérant): Modow stp ! | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:16 | |
| accepter toute les 2 nola:tu fais aussi admin normal merci a vous 2 | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:19 | |
| Age en vrai: 17 Sexe: Féminin Avez-vous déjà modérer un fourm(si oui lesquel et donner moi le lien par mp): oui http://dollz-sky.forumactif.comexemple de création : merci | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| désolé je ne cherche plus d'admin design mais tu peut m'envois ce que tu fais par mp aisin que nola puis j'essayerais de mettre un peu de deux. vous pouvez vous inscrire merci comme même | |
|
| |
lyly Membre
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : derriere toi HAHAHA Date d'inscription : 16/07/2007
Identity Card RPG Adresse: a lorphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:43 | |
| :suspect: laisse-moi réfléchir
reffuser accepter tu peux t'inscrire merci beaucoup | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| Enleve moi modow je n'est pas le temps | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Lun 20 Aoû - 21:54 | |
| bon... comme tu veux t'en pis pour toi alors | |
|
| |
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| Tu peut me mettre s'il te plait ? :sfg: :088: | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: dsl Mar 21 Aoû - 19:40 | |
| Dsl, moi non plus je nai plus le temps et jai assez de cool - dollz :)
Merci
et bonne chance pour ton fofo | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Ven 31 Aoû - 13:50 | |
| tans pis :( up s'il vous plait | |
|
| |
Axelle89 Membre
| Sujet: tu Ven 31 Aoû - 13:56 | |
| tu cherche toujours une admin ?? | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Ven 31 Aoû - 14:53 | |
| oui remplis le fomulaire stp ;) | |
|
| |
Axelle89 Membre
| Sujet: ok Ven 31 Aoû - 16:32 | |
| ok
mais par contre, tu peut me doner l'adresse du forum ?! stp
Age en vrai: 11ans Sexe: fille Avez-vous déjà administrez un forum?(si oui les quels et donner moi les liens par mp): oui | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| le lien est marquer en haut de la page -_- envois moi le(s) lien(s) par mp edit:accepter | |
|
| |
Axelle89 Membre
| Sujet: c'ets Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| c'est fait,
(PS: je peut te prendre ton msn stp ?) | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| non car j'ai êrdu mon mot de passe merci pour la proposition :201: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour mon premier forum de dollz | |
| |
|
| |
| Recherche pour mon premier forum de dollz | |
|