_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Recherche pour Forum de RPG' | Non Dollz | Mar 14 Aoû - 10:08 | |
| # BÖnjÖur à tÖus #
Vöillà, j'aii créer un Forum de RPG, il y a, peut-être 1 mois, mais la Personne avec qui je fais, ma Lachée pour une raison simple, c'est qu'elle s'est fait son Forum & n'à plus le temps de Venir.
Donc je suis en Recherche d'un Admin', si quelq'un est Intéréssé, merci de Répondre à ce petit Formulaire:
- Code:
-
AGE | EN VRAI |: NIVEAU D'ADMINISTRATION: NIVEAU DE GRAPHISME: TEMPS DE CONEXTION:
Je Précise que le Contexte est Déjà mis, ainsi qu'une Grande Partie des Catégories. | |
|
.!NE Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche pour Forum de RPG' | Non Dollz | Mar 14 Aoû - 11:02 | |
| AGE | EN VRAI |: 18N ans NIVEAU D'ADMINISTRATION: Trés douer a vrais dire NIVEAU DE GRAPHISME: Je ne suis pas douer TEMPS DE CONEXTION: Je suis connecter tous les temps sauf que aujourdh'uis je ne serais pas la juqu'a demain soir mais ferais unti tour si peut envoie le lins ! | |
|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Recherche pour Forum de RPG' | Non Dollz | Mar 14 Aoû - 14:57 | |
| AGE | EN VRAI |: 13 et demi NIVEAU D'ADMINISTRATION: J'administre plusieurs forums, et je saiis m'occuper des catégoriies et le reste NIVEAU DE GRAPHISME: Graph *** TEMPS DE CONEXTION: plusiieurs heures =)
Mercii Et c'est quoi le Concept ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pour Forum de RPG' | Non Dollz | Mer 15 Aoû - 17:23 | |
| AGE | EN VRAI |:15 ans NIVEAU D'ADMINISTRATION:Bien,j'ai 4 forum ou je admin. NIVEAU DE GRAPHISME:Moyen TEMPS DE CONEXTION:J'etait inactive ces temps las,pour cause de vacances,mais je vais m'y remmetre.Je serais active. |
|
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recherche pour Forum de RPG' | Non Dollz | Jeu 16 Aoû - 19:12 | |
| AGE | EN VRAI |: 11 ans. NIVEAU D'ADMINISTRATION: Bon, chui admin sur plus de 2 forums... NIVEAU DE GRAPHISME: Pas très bon, mais ca va ! TEMPS DE CONEXTION: Beaucoup de temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour Forum de RPG' | Non Dollz | | |
| |
|