| Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Sam 18 Aoû - 0:13 | |
| Bonjour à tous =) J'ai Créer un nouveau forum du nom de Chixx Dollz Le design bientôt terminé et par moi, je recherche donc quelques personnes pour m'aider à faire le Forum et me donner quelques idées =) J'aimerais surtout que ce soit des personnes que je connais bien [ Emilie, Avril, Sunny, LAURIE, etc ... ] - 1 Admin Compétent - Quelques Pubeurs :P Pour être Admin: - Code:
-
Age en Vrai: Motivation: Compétence: Pourquoi ?: Une tite Création: Pour être Pubeur:Bah, vous avez juste à faire de la Pub =) Merci à Tous =) La personne choisit aura le lien par MP =)
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Sam 18 Aoû - 2:09 | |
| Age en Vrai: 12 ans Motivation: J'aime les forums et les dollz :P !! Mais j'aime surtout travailler avec toi !!! Compétence: j'ai été admin et je suis admin sur plusieurs forum ! et j'adore faire de la pub j'Ia de bonnes idées Pourquoi ?: Pourquoi pourquoi ? Si c'est pourquoi être admin: Parce que j,aime aider les gens et construire un forum avec des gens que j'aime bien ! Une tite Création: Je l'ai fait au nom de Chixx-Dollz :) Très beau nom Chixx-Dollz :ah: :12465678: | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Sam 18 Aoû - 14:54 | |
| Merci Marianne =) C'est un peu toi qui m'a aidé pour le Nom :sfg:
Je vais attendre d'autres personnes aussi =) | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Sam 18 Aoû - 19:02 | |
| Lol pour le nom :dance: Ok :201: Je serai patiente :P! | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Sam 18 Aoû - 19:31 | |
| Age en Vrai:Secret. :ai12: Motivation:J'aimerai vraiment faire un Forum de Dollz. En esperant qu'il devienne comme CD :sfg: Je suis super Motiver et j'me sens Prête pour faire un Forum de Dollz avec toi. Compétence:Je suis la Fondatrice de ce Foum: http://libre-service.nice-gallery.net/Administratrice de ce Forum: http://color-dollz.actifforum.com/Super-Modow de ce Forum: http://dollz-fashion.forum2jeux.com/Pourquoi ?: Pourquoi? Ca c'est dans mes Motivations xD #Feignante la Fille# Une tite Création:Bof, j'suis pas très bonne en Créations en faite. Enfin pour les Dollz quoi ^.^ Mais j'espere que c'est pas grave vu que t'as l'air super Bonne ne créations touaw xD | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Dim 19 Aoû - 2:25 | |
| Merci Nice =) J'vais attendre d'autres Propositions =)
Merci les filles =) | |
|
| |
Nôlà_* Membre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : D4ns un l4c de ch0colatt !!! Date d'inscription : 10/08/2007
Identity Card RPG Adresse: MfFf.0.0o Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Lun 20 Aoû - 15:13 | |
| Age en Vrai:13 ans et toute mes dents ! :201: Motivation: J'aime les dollz, le nom d'ton fow :mign: . J'aime creer, aider et améliorer toujours plus. J'ai trés envie de devenir ta suppléante :sfg: ! Je suis toujours motivée [Et en avant la musique ! :dance: ]. Et pis parce que ta une tête chouette ! Compétence:Je suis fondatrice de deux RPG, un de dollz et un loufoque assez marrant ( Zâm-Döllz, Rabbit-Powa ] Je suis en train de creer School-Manga et ptêt bientôt l'tien ! Pourquoi ?: Pourquoi pas quoi ? :002: Pourquoi moi ? Parce que suis une file géniale ! :P Je sais administré, je ne fais pas de fautes ni de sms [ Beurk sms! :ours: ]. Que je sais animer et toujours aller de l'avant. J'ai de l'imagination plus qu'il n'ne faut [ j'ten passerai si tu veux ! :ohoh: ] et c'est ce qu'il faut pour un forum ! Une tite Création: Et deux pour l'prix d'une ! <<Boost le son because musique lente et douce. J'espere que je te plait !!! :..: | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Lun 20 Aoû - 18:12 | |
| Ouaip j'aime bien tes Créas =) Tu devrais tenter une Candid' =)
Sinan, j'ai trouvé mon Admin, mais je vais en parler avec elle pour avoir son avis =) | |
|
| |
Nôlà_* Membre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : D4ns un l4c de ch0colatt !!! Date d'inscription : 10/08/2007
Identity Card RPG Adresse: MfFf.0.0o Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Lun 20 Aoû - 20:26 | |
| Rooh dommage ! J'avais bien dans l'intention de tenter une candidature. Ch'uis en train là en fait. :sfg: Bon bah sur ce, merci du compliment. Envoit un Mp si ta besoin de moi sur ton forum ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] Mar 21 Aoû - 15:31 | |
| Si j'ai besoin de quelqu'un, je penserais à toi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] | |
| |
|
| |
| Chixx Dollz Recherche [V'nezz, mes Amis =)] | |
|