| Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Mer 29 Aoû - 20:09 | |
| BONJOUR ! Et bien voilà, je cherche une personne pouvant m'aider à réaliser un super forum... Quelqu'un ? Voici le formulaire : - Code:
-
[b]age en vrai :[/b]
[b]Niveau de Création :[/b]
[b]Pourquoi :[/b] | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Mer 29 Aoû - 20:44 | |
| Age en vrai :Secret.. PLus que 12 ans =)
Niveau de Création :Pas super.. Débutante dirais-je.
Pourquoi :Car j'ai envie de créer un Forum de Dollz =D | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Jeu 30 Aoû - 20:57 | |
| age en vrai : Biientôt 12 !
Niveau de Création : Gràph *
Pourquoi : J'àiimeràii créer un nouveàux forum ! Et àvec toii, sà seràii cool ! | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Ven 31 Aoû - 11:31 | |
| Vous pouvez me faire voir un exemple de vos créations ? regardez pour le moment ce que j'ai fait : www.chix-dollz.forumactif.frVous en pensez quoii ? | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| Moi je pence que cel est super jolie ! Sérieusement tu as de la chance c'est super ! Si tu as besoin de quoi que se soie e suis là ! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Ven 31 Aoû - 12:09 | |
| - .LùCas ..* a écrit:
- Vous pouvez me faire voir un exemple de vos créations ?
regardez pour le moment ce que j'ai fait : www.chix-dollz.forumactif.fr
Vous en pensez quoii ? Pour, là Créàs, sii je te là montre dàns 2 ou 3 jours, c'est bon ?! Ce que j'en pense ? Bràvo ! Super ! | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Ven 31 Aoû - 12:27 | |
| Mercii Jordan. Je chercherais surement des gérants.
Mariie : Ouii Oui c'est bon t'inquiètes
Merci vous deux ! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Ven 31 Aoû - 12:48 | |
| Diit, nous, une foiis que ton choiix, seràs fàiit ! | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Ven 31 Aoû - 14:48 | |
| Hey! Vraiment super le Design que t'as fait pour le Design ^^ Pour la création, tu va l'avoir. Mais si tu veux un fond pour le Design j'ai quelques chose.
Je te l'envois en MP. Ce ne sera pas ma création mais juste quelques chose pour rendre le Forum plus joli!! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Sam 1 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| Sam 1 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| | |
| |
|
| |
| Chixx Dollz Recherche - Admin |Pas encore fait| | |
|