| Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| oula, de quoi vous coser #pas en retard du tout mdrr# | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mar 14 Aoû - 3:58 | |
| Salut Jo'. =)
Et ch'uis pas décalée, c'est les tits Français qui ont six heures de r'tard. =O | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mar 14 Aoû - 12:19 | |
| - |---AvRîL---| a écrit:
- Ouii je le veux, Mayy. xD
Ah ban ouii Juu' la prochaine fois qu'tu viens chez moi. =P
Ah et bannjour tout le monde. Cool, Cherryy xD Kicékii veùx être damoiseau d'honneur ?? J'veux que des damoiseaux, pas de demoiselles xO | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| Demoiseaux? Chouette. Et des Garçonnes d'honneur? :014: | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mar 14 Aoû - 18:01 | |
| moi je vais être la témointe! :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mar 14 Aoû - 18:36 | |
- Sur Cool-Dollz?
Pour ça 'faudrait que j'sois pas la seule chanteuse dotée d'un talent époustouflant en chant ici. xD Pas sure que ça serait actiif... Mais ce qui serait cool c'est qu'il y ait un groupe de musique sur CD qui soit à la cote. =) Genre les tites vedettes de cool-dollz. Et ils feraient des spectacles un peu partouut. =) Bann j'divague. Ah, c'est au Floodatoire que viennent les meilleurs (Et mauvaises) idées. x) J'pouuraiis faiire de la flûte xD :088: |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mar 14 Aoû - 23:01 | |
| C'est certain, Ju', qu'avec tes talents de flûtes, tu pourrais faire ça. xD Ou fairwe Bonne F^èete au clavier. xD Ban j'me taît.
Et pour Johanna, acceptée. :ah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mer 15 Aoû - 1:48 | |
- C'est certain, Ju', qu'avec tes talents de flûtes, tu pourrais faire ça. xD Ou fairwe Bonne F^èete au clavier. xD Ban j'me taît.
Et pour Johanna, acceptée. :ah: Missante! :Ouiiinnn : :P J,veuux être celle qui dit un p'tit discour poche sur la marié [soit toi Avril ] :P |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mer 15 Aoû - 11:07 | |
| MOII JE SUIIS LE JOUEUR DE CRABES PENDANT LE MARIIAGE :ah: MORT DII RIIRE | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mer 15 Aoû - 12:05 | |
| Nààan, N'zo, t'es le seul mec : tu s'ra Damoiseau d'honneur :ah: | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| Juliett', tu seras alors la Garçonne d'honneur.
Où est le prêtre? :suspect: | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Jeu 16 Aoû - 11:20 | |
- C'est certain, Ju', qu'avec tes talents de flûtes, tu pourrais faire ça. xD Ou fairwe Bonne F^èete au clavier. xD Ban j'me taît.
Et pour Johanna, acceptée. :ah: Vous avez fini de mettre un "h" a Joanna?! | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Jeu 16 Aoû - 15:39 | |
| J'mets des "H" à Mattew, déjà, mais maintenant à Joanna. Pardaan. | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Ven 17 Aoû - 11:29 | |
| ouaii j aiime biien mon poste .. :ah: | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Ven 17 Aoû - 16:10 | |
| Chouette. Mais tu peux être prêtre auchii? | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Sam 18 Aoû - 20:07 | |
- J'mets des "H" à Mattew, déjà, mais maintenant à Joanna. Pardaan.
T'inkiète pas Avril! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) | |
| |
|
| |
| Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) | |
|