| Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 10:43 | |
| Moi je voudrais savoir ce que ça veux dire: "Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? ":P
|
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 16:11 | |
| Ah... c't'une parodie d'la chanson des PCD (Que je déteste...).
Dannc:
La vraie c'est : Don't you wish your girlfriend was hot like me. Qui signifie: Ne voudrais-tu pas que ta copine soit chaude comme moi.
Et ma version (^^) c'est : Don't you wish your girlfriend was folle* like me. Qui signifie: Ne voudrais-tu pas que ta copine soit folle comme moi.
=)
*Mot français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 16:22 | |
| Ah okay. Si tu savais pas folle en anglais ça se dit "mad".. Donc voila juste pour l'info ^^
Et sinon ça va? ^^ |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 16:27 | |
| En fait c'est plus crazy, folle en anglais. =)
Ah ben oui ça va et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 16:31 | |
| Bàah ils sont bête les prof d'anglais! Pouquoi ils nous dise que "Are you mad?" c'est "Est tu fou?" Bon bref ^^'.
Moi ça va =P |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 16:44 | |
| J'viens de réaliser que Lena c'est Manolla. =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 17:17 | |
| Qui? De quoi? C'est qui Manolla? C'est qu'elle à changer de pseudo? |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 18:38 | |
| Hey Johanna. Trop belle signe.
Danse x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 19:22 | |
| Moii j'veùùx biie m'marier avec toi Avril xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 19:34 | |
| Huh ? Oo Hum hum -.- Quelqu'un veut faire un topic avec mouah :ohoh: ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| MDR! T'es vraiiment folle Avriil! :P On devrais faire une parodi du vidéo avec tes paroles, MDR! Plaiiziir garantit! xD |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 16:37 | |
| Ouii je le veux, Mayy. xD
Ah ban ouii Juu' la prochaine fois qu'tu viens chez moi. =P
Ah et bannjour tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 16:52 | |
| J'pourrais venir à l'enregistrement du disque? xP |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 16:54 | |
| Mais oui, bien sur. =) Et n'importe qui d'auutre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 16:56 | |
| N'en pêche ça serrais marrant. Sa serais marrant qu'il y ait une "Salle d'enregistrement" ou y'en aurais qui enregistrerais leurs chanson x) |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 17:00 | |
| Sur Cool-Dollz? Pour ça 'faudrait que j'sois pas la seule chanteuse dotée d'un talent époustouflant en chant ici. xD Pas sure que ça serait actiif... Mais ce qui serait cool c'est qu'il y ait un groupe de musique sur CD qui soit à la cote. =) Genre les tites vedettes de cool-dollz. Et ils feraient des spectacles un peu partouut. =) Bann j'divague. Ah, c'est au Floodatoire que viennent les meilleurs (Et mauvaises) idées. x) | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 18:35 | |
| MOII J DIIS BIIEN VOTRE ANGLAIIS .. T EN QU ON Y EST JE PROPOSE UN .. WHERE ARE YOU FROM? | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 18:40 | |
| I AM FROM QUÉBEC! :dance: | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 18:43 | |
| I AM FROM BELGIUM HO TOII AVEC UN PETIIT ACCENT QUE MOII ADORER J ADORE VOS PETIITS ACCENTS SES BEAU JE TROUVE | |
|
| |
Avri`il Membre
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 19:12 | |
| Ah oui notre super accent. =)
Il Est chouette. Et celui des français et Belges auchii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| - |---AvRîL---| a écrit:
- Ouii je le veux, Mayy. xD
Ah ban ouii Juu' la prochaine fois qu'tu viens chez moi. =P
Ah et bannjour tout le monde. J'iimagine trop la scène xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) Lun 13 Aoû - 20:19 | |
| Ouais ça serais marrant un groupe de Cool Dollz. Avec un tit casting :P
Ah c'est pour ça que t'es un peu décalé Avril.. (d'horaire ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) | |
| |
|
| |
| Don't you wish your girlfriend was FOLLE like me? (Flood) | |
|