| Recherche des gens pour forum.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Gabii. Membre
Nombre de messages : 764 Age : 32 Localisation : Sur un tît nuage Date d'inscription : 01/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Glààm Personal Message: Relations:
| Sujet: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 11:01 | |
| Hello ! J'ai cree un forum qui est en construction totale, s'inspirant entierement du jeu televisé... L'île de la tentation ! Eh oue, pour ma part je regarde, je trouve pas ça tres intelligent mais distrayant ^^ Et j'ai decidé de faire un forum entierement sur ça, avec juste des "Saisons" Que vous pourriez suivre ! Un ou deux admins (Dimiitry et moi, peut-être un autre !) 4 moderateurs Un presentateur (Théa) Et bien sur, des candidats ! Merci de vous proposez ici : Pour etre admin : - Code:
-
Pourquoi veux tu etre admin ? L'as tu deja eté ? Est-tu actif ? Pour etre modo : - Code:
-
As tu deja eté modo ? Pourquoi veux tu ce poste ? Sais tu etre actif sur un forum? Sais tu gerer un forum sans te laisser depasser? Pour etre candidat : (Plus tard, quand le forum serat finit !) Vous pouvez me contactez à cette adresse : Hello-Kitty17@hotmail.fr
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 11:04 | |
| Pourquoi veux tu etre admin ? Car j'aiiime remettre l'Odre et qu'un fOrum se pOrte biien L'as tu deja eté ? Ouii Est-tu actif ? Oh que Ouii ! = ) |
|
| |
.Gabii. Membre
Nombre de messages : 764 Age : 32 Localisation : Sur un tît nuage Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 11:06 | |
| Okey
J'pense qu'il n'y aurat pas de probleme =D
Bon je te previens, j'en suis encore à faire la banniere ^^
Si tu es bon en création et que ça te tente, tu peux en faire !
Je t'avertit des que le forum serat presentable ^^
En attendant, tu peux m'envoyer des idées. | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 11:25 | |
| Je voudrai bien être Présentateur. Quand le Forum seras finit bien sur ^^ Est-ce possible ? | |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 11:37 | |
| Biien sur que c'est possible ^^
Il avance la j'essaye d'aller vite =D
Des que je m'attaquerai aux categories et tout je te donne l'adresse en MP, que tu puisse y aller et faire des tii trucs !!
Voiila :BIL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 14:34 | |
| As tu deja eté modo ?Oùii sùr plùsiieùr fOrùms Pourquoi veux tu ce poste ?J'adOre àiider les gens fààire respecter le réglement. Sais tu etre actif sur un forum?Oùii sùper actiif Sais tu gerer un forum sans te laisser depasser?Oùùi. |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mar 24 Juil - 18:15 | |
| As tu deja eté modo ?Oui,sur 5 forums. Pourquoi veux tu ce poste ?J'adore les forum,faire especter les regles,etc Sais tu etre actif sur un forum?Oui,je m'inscrit sous Hanna Sais tu gerer un forum sans te laisser depasser?Oui,biensur |
|
| |
.Gabii. Membre
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. Mar 24 Juil - 22:05 | |
| Hannah
Tu es modo =D
Merci de t'etre inscrite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des gens pour forum.. | |
| |
|
| |