Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Recherche Pour Forum . Mer 28 Fév - 20:14 | |
| Bonjour a Tous !Je voudrais faire un Forum de dollz Avec quelqu'un . Ce sera lui Le/La Fondateur/trice Petite Information : Forum: My Life Of Dollz . Couleur Du Design : Dans les Brun Kaki . ' Si tu es d'acords ...' Concept de celui-ci : Forum de Dollz De Dollz Et D'amusement . Autre : Je Tiens A vous le dire tout de suite , Je ne suis pas très bonne en graphisme meme i j'ai adobe photoshop , bientot j'aurais un nouveau logiciel ne vous inquietez pas et c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de quelqu'un de bon en graphisme . Merci de Votre Compréension. Un Petit Formulaire A Faire : [/b] - Code:
-
[b] [b]Nom Sur L'autre Forum:[/b] [b]Votre Proposition Du Nom Du Forum:[/b] [b]Avez-vous Beaucoup de Forum Avec un Rang Spécial { Exemple]:[/b] [b]Rang En Graphisme : [/b] [b]Exemple De Derniere Créations:[/b] [i]Merci A Tous! [i]
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:19, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Pour Forum . Jeu 1 Mar - 21:33 | |
| [b] Sur L'autre Forum: lovehilary Votre Proposition Du Nom Du Forum: Fashion dollz_Virtuel dollz Avez-vous Beaucoup de Forum Avec un Rang Spécial { Exemple]: non seulment un: www.virtuel-lérana.actifforum.comRang En Graphisme : rien j'ai pas de rang en graphisme Exemple De Derniere Créations: en attente |
|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Recherche Pour Forum . Ven 2 Mar - 11:20 | |
| Merci j'atends encore d'autre Proposition . ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Pour Forum . Ven 2 Mar - 23:54 | |
| |
|
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Recherche Pour Forum . Sam 3 Mar - 0:54 | |
| Nom Sur L'autre Forum: MaWi Votre Proposition Du Nom Du Forum: Fashion-Dollz JEN SAIS RIEN OU QUOI :na555: Avez-vous Beaucoup de Forum Avec un Rang Spécial { Exemple]: Oui quelques uns Rang En Graphisme : Graphiste * Exemple De Derniere Créations: A venir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Pour Forum . | |
| |
|