CARTE D'IDENTITE:
Nom: BloOm
Prénom: LouIsa
Petit(e) ami(e): Célibataire
Son nom et prénom: //
Enfant(s): Aucun
Leurs noms et prénoms: //
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:
Je fugue: Je te recherche là oû je peux, je demande à un amie de m'aider, et si je ne te retrouve pas, j'apelle la police inquiète, car, j'aime mon enfant, et que je fais tout pour le protéger.
Je me fait enlever:
J'apelle tout de suite là police et je fais tout pour pouvoir te retrouver. Je demande à la personne qui t'à enlever de me rendre mon enfant, car, je l'aime, et jamais je ne pourrais le perdre!
Je me perd dans un grand parc:
Je te cherche partout oû je pense que tu peux te cächer. J'apelle le gardien, et si je ne te retrouve pas j'allerte la police.
Je fume, boit ou me drogue: Je te dit que ce n'est pas bien, et je t'explique pourquoi: je t'aime, et je ne veux pas te voir gâcher ta vie! J'en discute calmement avec toi.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Je suis extrèment contente pour toi, et j'ai hâte que tu me le/la présent(e).
Je n'aime pas votre famille:Je trouve un moins correct, et calme pour que tu sois heureuse au sein de la famille, et que pour tout ce passe bien!
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):
Je ferais tout pour te faire changer d'avis, mais cela dit je serais triste de te voir partir, mais je ne veux que ton bonheur ma cHérie!
Je veux un animal de compagnie:
Je vais voir, et je t'offre un magnif' animal
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Je te dit que moi aussi j'aimerai que tu sois heureuse avec un frère ou un soeur, e tque tu en aura très bientôt!
Je vous insulte et vous donne des coups:
Je te dit que c'est pas bien, en t'expliquant calmement. Je te dis que si tu connue, tu seras punie!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Je serais triste, mais, je sais que tu n'às pas fait extrès, et te dit de faire attention la prochaine fois.
HORS JEUX:
Temps passé sur Cool-Dollz: Je viens tout les jours
Depuis quand suis-je inscrit: Jeudi 4 Avril