Okey je poste aussi vu que Pauline et moi postulons ensemble
CARTE D'IDENTITE:Nom: Boxiing :P [
répète po heiin ]
Prénom: Alexis ;)
20 ans.
^^Petit(e) ami(e): Pauline, on annonce l'officialité aujourd'hui.
Son nom et prénom: Pauline Cool [T'inquiète, tu porteras mon nom :P ]
Enfant(s): K-ssy.. Mais elle est plus là
xOLeurs noms et prénoms: K-ssy Boxing. :P
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue: Ces ados.. :P Ce sont des crises passagères, et si ça peut t'aider à faire le vide.. Bon je serais un peu triste de savoir que jte soul à c'point mais bon
Je me fait enlever: Ca devrait pas arriver :sfg: J'vais engager un garde du corps [
ou jte rfile mon vieux euh mdr]. Mais bon.. si ça arrive j'appelle la police et je sors l'artillerie pour tuer ce pourris' qui t'as enlever :suspect:
Je me perd dans un grand parc: Ben la prochaine fois on ira dans un petit :ai12: Sérieusement, on fera beaucoup d'activités ensemble [j'espère], donc il y a pas de raisons.
Je fume, boit ou me drogue: Je te présente des personnes qui comme toi, on commencé à consomer des produits illicites à 14 ans, et qui ne sont maintenant plus que des légumes ou qui ont un cancer.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant qu'il est pas plus beau que moi.. :al12: J'suis content pour vous, puis tant que ça dur heiin. :P
Je n'aime pas votre famille: Y a pas de raisons. :sfg: J'avoue Pauline et moi sommes des parents péteux (à la façon où le dit Pauliine)
Mais à ce point mdrr.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Impossible de ne pas m'aimer.. Puis si je postule pour t'adopter, c'est que j'ai un précentiment qu'on va bien s'entendre. :sfg:
Je veux un animal de compagnie: J'adore les animaux, mais y en a pas beaucoup sur CD
^^ Mais pas de problèmes, seulement faut que tu prennes concience que c'est une vie qui serra entre tes mains et qu'on ne joue pas avec la vie.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un biologique c'est mieux nop'? :ai12: Sinon tu choisiras toi même le frère ou la soeur que tu veux avoir
^^Je vous insulte et vous donne des coups: Tu vas te casser les poignets
En se qui concerne les insultes, je prend ça comme une marque totale d'irrespect, et le respect envers soi-même passe d'abord par le respect envers autruit. :P #
sors les grande phrases de philosophe :P #
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Euh mdrr.. Elle m'aimez pas, elle m'en a jamais donné.
PETIT PLUS
Je couche avec mon petit ami : Ben c'est bien beau tout ça, mais je tiens pas à être grand père si tôt. :ai12: renez des précausions :dance:
Je ne dort jamais a la maison : Ben héé, je vend le lit :ah:
Je part tous les soirs pour rejoindre mon petit ami et dormir avec lui et vous l'apprenez : Ben il a qu'à venir à la maison, comme ça on peut surveiller. :hii:
Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : Tu verras ta chambre que pour dormir et faire tes d'voirs, les activités familiales avant tout.
HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz: Trop de temps à modérer. ;) Sinon, minimum 3 heures par jour le week, et une heure minimum par semaine :hii: Mais le jeudi j'arrive plus tard généralement à cause du sport. [
vers 18h30-19h00].
Depuis quand suis-je inscrit: Le 22 Novembre 2006 héhé. ^^ Mais officiellement j'y suis vers janvier :201: (je me connectais jamais)