Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jul'iette veut des parent's

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jul'iette veut des parent's Empty
MessageSujet: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyVen 8 Juin - 19:47

Je suis (une fille ou un garçon): Une fille, tsé
Prénom: Juliette
Frères/Soeurs: Naan.
Jouets quelconques: Naan, j'aii 14 .
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: Je veux qu'ils soient gentils et tres sociable pis qui m'aime da!

Code:
[i][i]CARTE D'IDENTITE:[/i]

[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Petit(e) ami(e):[/b]
[b]Son nom et prénom:[/b]
[b]Enfant(s):[/b]
[b]Leurs noms et prénoms:[/b]

[i]SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:[/i]

[b]Je fugue:[/b]
[b]Je me fait enlever:[/b]
[b]Je me perd dans un grand parc:[/b]
[b]Je fume, boit ou me drogue:[/b]
[b]J'ai mon premier petit(e) ami(e):[/b]
[b]Je n'aime pas votre famille:[/b]
[b]Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):[/b]
[b]Je veux un animal de compagnie:[/b]
[b]Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):[/b]
[b]Je vous insulte et vous donne des coups:[/b]
[b]Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:[/b]
PETIT PLUS
[b]Je couche avec mon petit ami :[/b]
[b]Je ne dort jamais a la maison :[/b]
[b]Je part tout les soir pour rejoindre mon petit ami et dormir avec lui et vous l'aprenez :[/b]
[b]Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : [/b]

[i]HORS JEUX:[/i]

[b]Temps passé sur Cool-Dollz:[/b]
[b]Nombre de messages:[/b]
[b]Depuis quand suis-je inscrit:[/b][/i]

Liste:
- .Pâulìne. 8 sur 1o :dance: J'aiime beaucouup tes réponses, tu m'as l'air sympa, pas très sévère, assez marante.
- .Alèxis. 8.3 sur 1o :dance: Idem que Pâuline mais au masculiin xD
- 6 sur 1o redface Tu es un peu trop sévère et il te manque une réponse. De plus, l'Affaire du psy est un peu exagéré..
- Kriis 8 sur 1o, t'es réponses sont suuper.
:ah: > C'est toii

:happy: > C'est sur'ment toii

:005: > T'es dans ma famille

:014: > Rêve

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 9:55

Sujet valiidé, bonne chance Miiss ^^
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 19:24

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Cool (Ca date trop mais j'changeraii, vous verrez :P )
Prénom: Pauliine
Petit(e) ami(e): Huum, Alexiiis ? mdrr
Son nom et prénom: Alexiiis j'sais pas comment mais serait bientot temps de le savoir ptete Ops
Enfant(s): Euh Alexiiis ? mdrrr Ta qui ? mdrr On s'aiime heiin !
Leurs noms et prénoms: /

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue: Nous te retrouvons parce qu'on t'aiiiime et euh voila cheriie :P Et on s'demande ce qui s'passe
Je me fait enlever: Idem, on panique comme des malades et quand on te retrouve on t'prend très fort dans nos bas
Je me perd dans un grand parc: On te rechercher xD
Je fume, boit ou me drogue: On essaye de t'en empècher car euh c'est pas bon et ca coute chèr xD
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Vit ta viiie :P
Je n'aime pas votre famille: Problème =X Tu peux toujours retrouner à l'orphelina si tu le veux vraiment mais cela nous ferait d'la peine ='(
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Idem qu'au dessus mais cela nous ferait de la peine ='(
Je veux un animal de compagnie: On s'dirige va l'chercher, t'veux lequel ? mdr Poisson, chat, chien ?
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Humm d'mande à papa xD
Je vous insulte et vous donne des coups: J'essaye de comprendre pourquoi et j'en aprle avec ton pere
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Bah j'sais pas mdr j'en aie pas =X
PETIT PLUS
Je couche avec mon petit ami : Faut un début à tout, on est passé par là aussi :P
Je ne dort jamais a la maison : Sniif, essaye d epasser des fois cheriiie ='(
Je part tout les soir pour rejoindre mon petit ami et dormir avec lui et vous l'aprenez : On ne te l'empeche pas ^^
Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : On essaye de te distraire en fesant des activites en famiile :P

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Beaucoup si cela me motive =D
Depuis quand suis-je inscrit:
D'puis sa création ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 19:33

Voir la note plus haut.
x.Smil3
Membre
x.Smil3

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 19:48

CARTE D'IDENTITE:

Nom: lima
Prénom: brittany
Petit(e) ami(e):na
Son nom et prénom:./
Enfant(s):/
Leurs noms et prénoms:/

Je fugue:je te cherche comme une malade j'essaye de te retrouver a tous prix!!
Je me fait enlever: j'appelle la police et te cherche!!
Je me perd dans un grand parc: met des affiche/appelle la police!!
Je fume, boit ou me drogue:
J'ai mon premier petit(e) ami(e): tu as le droit mais je ne veux pas que sa devienne ta prioriter/ je veux que tu continue d'etre serieuse/je te demande de me le presenter!!
Je n'aime pas votre famille: essaye de faire des rencontre familliale/ te demande pourquoi/ te presente encow mieux au autre
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): je suis triste mais je te laisse partir/ je te demande pourquoi pour la prochaine je ne refasse pas les meme erreur!!
Je veux un animal de compagnie: je te lachete parce que j'adore les animaux mais avant sa en va aller voir un medecins pour sasvoir si tu n'aurais pas d'allergie/ si oui alors je t'achete un a poil rat
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): je vais essayer dans adoptre
Je vous insulte et vous donne des coups: tu es punis, je te demande pourquoi!!
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: je regarde si t'a rien/ te demande de m'aider a en rembourser la moitier si c'est un truc cher
PETIT PLUS
Je couche avec mon petit ami : ta le droit mais il faut avoir toutte les precaution/ parle moi en j'ai deja etais ptite fille
Je ne dort jamais a la maison : je te laisse faire sa desfois mais si sa devient une habitude tu es priver pendant 1 ois
Je part tout les soir pour rejoindre mon petit ami et dormir avec lui et vous l'aprenez : je te chicane et tu n'a plus le droit de le voir pendant 1 mois
Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : te demande de sortir/vien te chercher/ s'explique avec toi/ on va voir un psy

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: 4 heure minimum
Depuis quand suis-je inscrit:
12 aout 2006

voila!!
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 19:49

Okey je poste aussi vu que Pauline et moi postulons ensemble redface

CARTE D'IDENTITE:

Nom: Boxiing :P [répète po heiin redface ]
Prénom: Alexis ;)
Petit(e) ami(e): Pauline, on annonce l'officialité aujourd'hui. redface
Son nom et prénom: Pauline Cool [T'inquiète, tu porteras mon nom :P ]
Enfant(s): K-ssy.. Mais elle est plus là xO
Leurs noms et prénoms: K-ssy Boxing. :P

Je fugue: Ces ados.. :P Ce sont des crises passagères, et si ça peut t'aider à faire le vide.. Bon je serais un peu triste de savoir que jte soul à c'point mais bon redface
Je me fait enlever: Ca devrait pas arriver :sfg: J'vais engager un garde du corps [ou jte rfile mon vieux euh mdr]. Mais bon.. si ça arrive j'appelle la police et je sors l'artillerie pour tuer ce pourris' qui t'as enlever :suspect:
Je me perd dans un grand parc: Ben la prochaine fois on ira dans un petit :ai12: Sérieusement, on fera beaucoup d'activités ensemble [j'espère], donc il y a pas de raisons.
Je fume, boit ou me drogue: Je te présente des personnes qui comme toi, on commencé à consomer des produits illicites à 14 ans, et qui ne sont maintenant plus que des légumes ou qui ont un cancer.
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Tant qu'il est pas plus beau que moi.. :al12: J'suis content pour vous, puis tant que ça dur heiin. :P
Je n'aime pas votre famille: Y a pas de raisons. :sfg: J'avoue Pauline et moi sommes des parents péteux (à la façon où le dit Pauliine) redface Mais à ce point mdrr.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Impossible de ne pas m'aimer.. Puis si je postule pour t'adopter, c'est que j'ai un précentiment qu'on va bien s'entendre. :sfg:
Je veux un animal de compagnie: J'adore les animaux, mais y en a pas beaucoup sur CD ^^ Mais pas de problèmes, seulement faut que tu prennes concience que c'est une vie qui serra entre tes mains et qu'on ne joue pas avec la vie.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Un biologique c'est mieux nop'? :ai12: Sinon tu choisiras toi même le frère ou la soeur que tu veux avoir ^^
Je vous insulte et vous donne des coups: Tu vas te casser les poignets redface En se qui concerne les insultes, je prend ça comme une marque totale d'irrespect, et le respect envers soi-même passe d'abord par le respect envers autruit. :P #sors les grande phrases de philosophe :P #
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Euh mdrr.. Elle m'aimez pas, elle m'en a jamais donné. redface
PETIT PLUS
Je couche avec mon petit ami : Ben c'est bien beau tout ça, mais je tiens pas à être grand père si tôt. :ai12: renez des précausions :dance:
Je ne dort jamais a la maison : Ben héé, je vend le lit :ah:
Je part tous les soirs pour rejoindre mon petit ami et dormir avec lui et vous l'apprenez : Ben il a qu'à venir à la maison, comme ça on peut surveiller. :hii:
Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : Tu verras ta chambre que pour dormir et faire tes d'voirs, les activités familiales avant tout. :happy:

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Trop de temps à modérer. ;) Sinon, minimum 3 heures par jour le week, et une heure minimum par semaine :hii: Mais le jeudi j'arrive plus tard généralement à cause du sport. [vers 18h30-19h00].
Depuis quand suis-je inscrit: Le 22 Novembre 2006 héhé. ^^ Mais officiellement j'y suis vers janvier :201: (je me connectais jamais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 19:57

Voir les notes plus hauts.
x.Smil3
Membre
x.Smil3

Identity Card RPG
Adresse: dans un imeuble quek part
Personal Message: ........
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 20:01

Je fume, boit ou me drogue: je t'explique la graviter de cet acte/idem/intoxication si tes acro/ tu peux boir a partir de 16 ans

okaii pour le psy je change la reponse
Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : te demande de sortir/vien te chercher/ s'explique avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptySam 9 Juin - 20:02

Je garde la même note.. désoler..
__Pauliin3 ´
VIP
__Pauliin3 ´

Identity Card RPG
Adresse: /
Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en !
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 0:21

Alexiiiis cheyriii que j'aiime l'a 0.3 truc en plus que moi =O
Erf' mdrr il s'la pete d'ja :P
Parets peteux mdrr redface
Bah euuh on t'emmenera pas chez un psy nous =O mdr
Brit' ta d'ces réponses zarbiiies :suspect:

Arrête de flooder, petite jalouse redface -Alexis :P

Puis d'abord j'suis pas jalouse redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 14:10

CARTE D'IDENTITE:

Nom:L0va
Prénom:Kriis'(tiine)
Petit(e) ami(e):Nàn
Son nom et prénom:/
Enfant(s):Nàn
Leurs noms et prénoms:/

Je fugue:J'te cherche partOut,j'appelle la pOliice et tOut :lou:
Je me fait enlever:J'appelle la pOliice et j'faiit tOut pOur te recuperer
Je me perd dans un grand parc:J'te chercher partOut j'demande aux gens de m'aiider e ttOut
Je fume, boit ou me drogue:J't'expliique les cOséquence,maiis bOn quii n'as pas essayer dans sa viie... :014:
J'ai mon premier petit(e) ami(e):J'suiis s'per cOntente pOur tOii et t'peux l'ramener a la maiisOn qund tu veux
Je n'aime pas votre famille:De tOute facOn j'en aii pas,siinOn beh j'essaye de regler ce quii va pas
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat):J'suiis s'per triiste maiis ej ne veux que tOn bOnheur sii ca te rend heureuse je te laiisse partiir maiis j'saii trop triist'
Je veux un animal de compagnie:J'adOre les aniimaux :D
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):Biien sur maiis j't'expliique que ca prendre un peu de temps
Je vous insulte et vous donne des coups:Ràààh beh j'te diit d'arrêter et te d'mande pOurquOii tu m'frappe
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:Suiis un peu triiste maiis c'pas grave c'est qu'un Objet :D
PETIT PLUS
Je couche avec mon petit ami :Du mOment que vOus vOus prOteger pOur mOii ca va :)
Je ne dort jamais a la maison :Du mOment que tu es cOntente tOut va biien :)
Je part tout les soir pour rejoindre mon petit ami et dormir avec lui et vous l'aprenez :J'm'enerve un peu et te diit juste de me demander avant de partiir j'te diiraii Ouii d'Offiice:D
Je reste tout le temps dans ma chambre 24h sur 24 : J'te d'mande de rester un peu avec mOii maiis sii tu veux pas beh tant piis :)

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz:De 18h a 21h30
Depuis quand suis-je inscrit:AujOurd'huii :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 20:41

Donc, voilà.. après longue réflectiion, j'ai choiisis..
Pauline et Alexis!
Kriis'_* tu peux être ma marraine si tu veux.
Pour Pauline et Alexis, vous habitez où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 20:49

Uii avec plaiisiir'
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 20:51

Génial ^^ On fera une comunion avec Kriis :P On va habiter chez moi :sfg: 12 rue Chiix ^^ Tu peux faire ta chambre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 20:52

D'accord, je vais faire ça! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's EmptyDim 10 Juin - 21:29

CommuniiOn :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jul'iette veut des parent's   Jul'iette veut des parent's Empty

Jul'iette veut des parent's
Page 1 sur 1