Salut toi
CARTE D'IDENTITE:Nom: Madden
Prénom: Aurore
Petit(e) ami(e): Pas encore :Ouiiinnn :
Enfant(s): Non plus :Ouiiinnn :
SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:Je fugue: Je colle des pancartes dans toute la ville. Je te recherche. Si je te retrouves j'essaie de résoudre les problèmes qui t'ont fait fugué.
Je me fait enlever: Je vais voir la police, j'appelle ton entourage. Je te cherche partout.
Je me perd dans un grand parc: J'essaie de te retrouver. Je resterai toute la nuit s'il le faut. Je demande au gardien s'il ne t'as pas vu
Je fume, boit ou me drogue: Je discute avec toi pour savoir ce qui ou qui te pousse à faire ça. Je te convins d'arrêter parce que tu te fais du mal mais tu fais du mal à tout tes proches qui te voient dans cet état!
J'ai mon premier petit(e) ami(e): Je t'apprend des choses (du moins ce que je sais sur les hommes), je suis heureuse pour toi. Mais restez protégés!
Je n'aime pas votre famille: J'essaie de trouver les points communs que vous avez, et je discute avec vous
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orphelinat): Je suis triste, mais si c'est vraiment ton choix, je ne vais pas te forcer à m'aimer.
Je veux un animal de compagnie: J'essaye de voir ce que je peux faire mais il faut me promettre que tu t'en occuperas bien.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur): Il faudra attendre un peu
Je vous insulte et vous donne des coups: Je te demande pourquoi tu fais ça. Je te dis que tu ne dois pas insulter ta mère. Si tu continues, il faudra que je te remettes à l'orphelinat
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère: Je te dis que c'était très important pour moi, mais que ce n'est pas si grave que ça.
HORS JEUX:Temps passé sur Cool-Dollz: Tout les jours, plus de 3 heures
Depuis quand suis-je inscrit: Le 10 juillet 2007
Et voilà :hii: