Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: .x. Salle de mariage .x. Ven 13 Juil - 15:15 | |
| Yo `! xO Vous venez de vous amusez pendant la fête ? Et bien maintenant et venue l'heure du mariage ! Sortez tous vos Clinexs et pleurez en ce beau jour [Pas trop, on est pas à un enterrement] !
N'oubliez pas, pour venir ici, il est évident qu'on range les costumes de fête et que l'on met un ensemble de mariage :clin:
~~~~
Personnes que l'on veut voir à tout pris [bien sûr, même si vous n'êtes pas notés, on veut que vous veniez !]
- Mattew [Témoin d'Alexis] - Sharon [Témoin de Pauline] - [Prêtre] - [Demoiselle d'honneur] - Emilie - Pariis - Juliette [Notre gosse] - Malekith - Marie Blanche - La nice [Lãniss] - Lise - Lael - TOUS NOS FANS.
On rajoutera.
RECHERCHE D'UN PRÊTRE (MAiRE) > Merci de ne pas posté avant 19:OO !! | |
|
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. Ven 13 Juil - 21:07 | |
| Bon mariage Pauline et Alexis! J'vous aime xD :a042: Bon ou sont les pots de nut :013: | |
|
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. Sam 14 Juil - 13:31 | |
| arrive en t'nue d'soirée TATATATAAAA tatatataaaa et etc. waouuu l'bô mariage ^^ Félicitations x) [Alexii tu m'énerve] | |
|
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. Sam 14 Juil - 20:34 | |
| Arrive en tenue en retard xO Mais l'avait prevenue
Coucou :P Qu'est ce qu'on fait Allo?!? :suspect: | |
|
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. Sam 14 Juil - 20:36 | |
| Arriiive comme dans san avatar :ah: :P Diigne d'une demoiiiselle d'honneur xD [ ALEXIIS MDRRR J'VEUX BIIEN FAIIRE LE PRETRE: Alexiis voulez vous aimer et Chériir Pauliine jusqu'as que la vie vous sépare ? ] JE SAURAiii L'FAiiiRE MDRRRR -HéllOw tout l'mannde. | |
|
~~saphira~~ Membre
Identity Card RPG Adresse: ba eu po de nu'ts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. Sam 14 Juil - 23:03 | |
| arrive dans une robe blanche dos nus et un peu decolte avec des petite fleur sur le devant avec un bandeau a fleur rose pale avec de joli balerine blanche sassoi sur un banc et atent que sa se passe :hii: | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. Dim 15 Juil - 18:34 | |
| Arrive dans une robe violet pale pour le mariage Ohh j'aiimerais etre a leur place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .x. Salle de mariage .x. | |
| |
|