Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Keniie>3 AdÖpte

2 participants
AuteurMessage
_*ALEXiiE'
Membre
_*ALEXiiE'

Identity Card RPG
Adresse: SDF & fiière de l'être =}
Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS
Relations:

Keniie>3 AdÖpte Empty
MessageSujet: Keniie>3 AdÖpte   Keniie>3 AdÖpte EmptyJeu 5 Juil - 12:06

CARTE D'IDENTITE:

Nom: LîbertÖ
Prénom: Keniie
Petit(e) ami(e):
Son nom et prénom:
Enfant(s):
Leurs noms et prénoms:

SITUATIONS AUQUELS L'ENFANT PEUT ÊTRE CONFRONTE:

Je fugue:
J'essaiie de rester calme, j'appelle la poliice de notre petiite viille, j'vaiis frapper chez nos voiisiins; leur demandant sii iils t'ont vu. Je téléphone aussii à tes copiins, pour voiir sii tu n'as pas faiit un tour chez eux, je vaiis voiir dans les endroiits que tu connaiis biien, et même sii je doiis y passer mes jours, je te rechercheraiis partout.
Et dès qu'on te retrouve, j'te prendraii '' dans mes bras'', je seraii tellement heureuse de te revoiir. Et puiis quand l'hiistoiire se sera calmer, j'essaiiraii de comprendre ta fugue.
Je me fait enlever:
J'appelle d'urgence la poliice, et sii iil le faut, j'iiraiis jusqu'à passer à la télé pour supplier tes raviisseurs, de ne te faiire aucun mal, et de te déliivrer. Je faiis toutes les recherches posiible, je veux te retrouver mon chérii.
Et quand tu seras à la maiison, j'te lacheraii plus pendant... Toujours=)
Je me perd dans un grand parc:
Je part te chercher demandant au passage sii on t'a vu. Maiis je suiis confiiante et calme, j'essaye de ne pas m'iimagiiner des choses. Et dès que je te trouve, je t'expliique quand même que j'étaiit morte d'iinquiiètude, et que la prochaiine foiis, tu préviiendra, sii tu t'éloiigne.
Je fume, boit ou me drogue:
Je faiis tout pour t'aiider à arrêter, je ne veux pas que tu tombes dans c'est truc, je saiis que quand on est jeune, on veux essayer à pleiin d'chose, et qu'on aiime faiire comme les autres, tout çà je te l'expliique, maiis que moii, en tant que maman, je ne suiis pas d'accord. Tu saiis biien les problèmes que çà cause.
J'ai mon premier petit(e) ami(e):
Hyàà, quand tu me la présente?? :dance:
Je n'aime pas votre famille:
Bah pourquoii?? Je vaiis voiir la personne en questiion, luii demandant ce quii à put se passer, pour que tu ne l'appréciie pas, j'essaye de mon miieux pour que tu l'appréciie.
Je ne vous aime plus (veut rentrer à l'orpheliina):
Je seraii très triiste, maiis c'est ton choiix, et je le respecte, tu doiis avoiir tes raiisons, maiis siilte plaiit, diit moii pourquoii, tu veux partiir. En parle avec toii, et sii c'est vraiiment ton choiix, je te rammèneraii le coeur gros, maiis j'aiimeraiit beaucoup qu'on se revoiit.
Je veux un(e) petit(e) frère (soeur):
Beh... J'essaye d'adopter, maiis tu saiis, que sii tu te sens seul, moii je suiis là :mign:
Je vous insulte et vous donne des coups:[/l'orphelinat):
Je t'arrête toute suiite, je t'envoiie dans ta chambre, en te demandant de réfléchiir à ce que tu viiens d'faiire. Après quoii, tu peux sortiir de ta chambre, et en passant me faiire tes exuses. Et surtout, c'est ce que j'aiimeraiit, que tu t'expliique en vers moii.
Je veux un animal de compagnie:
Bah pourquoiii pas, maiis tu t'en occupe alors.
Maiis vu que t'es grand, et que tu es responsable, je te l'offre avec plaiisiir :ours:
Je casse un souvenir de votre Grand-Mère:
Ca arriive à tout le monde d'être maladroiit, moii même je suiis maladroiite. Je te demande de nettoyer les dégats quand même

HORS JEUX:

Temps passé sur Cool-Dollz: Chaque foiis, que je me connecte sur l'ordii, çà veut diire 3 à 4 foiis par jour, àprès c'est à voiir, sii je suiis là ou pas.
Depuis quand suis-je inscrit: Euh, le 18 Novembre 2006 :201:

J'Adopte des Fiilles et des Garçons de tout âge
Revenir en haut Aller en bas
http://night-of-color.exprimetoi.net/
Alêxïs®
Membre banni(e)

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message:
Relations:

Keniie>3 AdÖpte Empty
MessageSujet: Re: Keniie>3 AdÖpte   Keniie>3 AdÖpte EmptyVen 6 Juil - 10:16

Sujet validé, bonne chance pour trouver l'enfant ^^
Invité
Invité

Keniie>3 AdÖpte Empty
MessageSujet: Re: Keniie>3 AdÖpte   Keniie>3 AdÖpte EmptyJeu 12 Juil - 21:29

Je suis (une fille ou un garçon): une fille
Prénom: Elyse
Frères/Soeurs: non
Jouets quelconques: un ballon, un doudou brebis (Bibi-Brebis), une poupée habillée tout en rouge (Pomme), un couverture avec des étoiles bleues, un doudou hippopotame rouge et blan (Pama) et une boîte à musique
Caractéristiques spécifiques pour être mes parents: m'aimer et me le dire et être sévere avec moi quand il le faut...
Contenu sponsorisé

Keniie>3 AdÖpte Empty
MessageSujet: Re: Keniie>3 AdÖpte   Keniie>3 AdÖpte Empty

Keniie>3 AdÖpte
Page 1 sur 1