| Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Mer 27 Juin - 14:08 | |
| Bànjour à tous, Si vous désirez que je vous héberge, mercii de rempliir cecii: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Etes-vous seul(e):[/b] [b]Caractère:[/b]
J'héberge 3 personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Mer 27 Juin - 15:51 | |
| Nom:Miguelle Prénom:Isa Age:20 nut' Etes-vous seul(e):Oui je suis seule! Caractère:Je suis colérique,Mais super sympa et gentille,Si tu aimes le party ben ses sur qu'on vas bien s'entendre parceque moi j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Nom: Gatena Prénom: Julie Age: 10 ans Caractère: Sympa, pleine d'énergie, cherchant souvent de l'amitié ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Mer 27 Juin - 21:48 | |
| Nom: Chiiwawa :P Prénom: zOé Age: 2o ans Etes-vous seul(e): Ouii malheureusement :Ouiiinnn : Caractère: G EN T I LLE, D OU CE, JA LOU SE, CH II AN TE :suspect: , CO LL AN TE xD , CU RII EU ZZE |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Jeu 28 Juin - 11:50 | |
| Okii pour twoa Zoé. Désolé pour les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Ven 29 Juin - 19:03 | |
| Mercii beaucOup !
J'arriive à l'entrez =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Dim 1 Juil - 16:15 | |
| Nom: Charmin€ Prénom: Julias Age: 19ans Etes-vous seul(e): Bien sur ! Caractère: Gentille , drole et un peu gourmande ! |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Ven 13 Juil - 15:46 | |
| Nom: Joahnsson Prénom: Karen Age: 20 ans Etes-vous seul(e): yes =) Caractère: sympa , douce , vantarde , curieuse . | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Sam 14 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Sam 14 Juil - 18:10 | |
| Désolé , je viens d'avoir ma maison mais est ce que tu peux quand même me faire une chambre comme ca je pourrai venir chez toi des fois pour qu'on fasse connaissance okay ? | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P Jeu 9 Aoû - 13:29 | |
| Félicitation;Je vérrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keniie>3 héberge au 19 rue Glam =P | |
| |
|