| Rendez VOùs de PaPotage (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:32 | |
| -Bon j'vaiis peux etre te laisser non? sourit est gener | |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:33 | |
| pourquoi tu veut tout le temps partir fait comem tu veut, je suis pas ta mere ta pas besoin de mon accord | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:36 | |
| -NOn c'est pàs sa, maiis c'est kii se faiit tard et j'aii des trùcs a faiire sourit luii faiit ùn biisouw sur la joue - a ùne aut' foiis ;) | |
|
| |
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:37 | |
| ok, a toute'
lui sourit et le regarde partir s'allonge et regarde le ciel | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:38 | |
| pars et puiis s'arrete au miiliieù, la regarde elle me plaiit quànd même repart vers elle, luii refaiit un enOrme kiis sùr la jOùe!!* et puiis repart elle va me prendre POùr un débille, Maiis tempii!!* | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:41 | |
| matw lui fait un kiss sur la joue encore une fois est tres etonnée mais ne dit rien le regarde partir encore une fois sas un mot | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:44 | |
| C'est biizard nOtre relatiion la regarde ùn peù plùs loiin POùr vOiir sa réactiion Maiis riien de biien !!* avOùe luii nON | |
|
| |
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 16:48 | |
| allait pas rester toute seule sur la plage renge ses affaire et s'en va | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) Mar 26 Juin - 17:10 | |
| Gabrielle c'est 3 lignes minimum et Matw les paroles sont en normal se sont les pensé qui sont en gras merci
Ne pas repondre a mon message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez VOùs de PaPotage (pv) | |
| |
|
| |
| Rendez VOùs de PaPotage (pv) | |
|