| Grand rendez-vous ^^ ! | |
|
+24Sessée .Jenn. Noiji Hàmyê Arnaud Eva. .LùCas ..* • Caroline Marianne **Lizzie** Antoine .-Lena-. Sùnny Jimmy Emilie :3 .. ) Pucca .May. Margaux. x.Smil3 Avri`il Lila. __.Léctrà' Sharlene. __Pauliin3 ´ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:41 | |
| Bonjour a tous !! Cool-Dollz remet ça ! :116: Je vais organise un grand rendez-vous ^^
C'est-a-dire que nous allons nous connecter tous en même temps , du moin ceux qui le désire et qui veulent aidez CD a devenir un forum plus actif .:005:
Le rendez-vous aura lieu un Samedi. Le samedi 25 novembre à pour que le plus de membres puissent le voir .(L'heure vous sera donnée un peu plus tard ) Nous esperont vous voir Nombreux ... :087: Si vous désirez y participer , merci de le précisé dans ce message . Je rappelle que ce rendez-vous sera tres important pour CD , donc si vous désirez y particper, vous devez etre sur a 95% que vous viendrez !
Merci a tous ^^
Pouil .:111: Eventuels participants :(62)- Pouil - Liv - Sei - Leila - Rihanna - Lila - Aliah - Shania - Avril - Spicy - Camille du 53 - Nathan Lucas Chris - Sofie - Elise - Pucca - Kassandra - Nicigirl And Miss - Lee - Jimmy - Sunny - Manolla - Méghann - Jeremie - Alex et Leila - Lizzie - Ashley Loan - Miss_ Kinile - Marianne - Axelle - Lyndia - Oceane - Shara - Rai - Milkàà <3 - Aika - Arnaud - Brayan - Mélaine et Arthur - *** Kay *** - Cessi - Clara et simon - Louise - Téo - Kalim et Naelle - Hàmyê - Noiji - /Kevin/ - Choupette - Jenn - Hannah - Sesse - William - *°*°*Càllîe*°*°* - Titine - Catou - Noellie - Steven - Miniangel - Eanela - Silvia Beterfly - Irina - Lucas - Wasser
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:35, édité 34 fois | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:44 | |
| Je Serai La Comme TouJour Je Veut Faire Ca Pour Vous Parce Ce Forum Et Trop Bien!! Rendez-Vous Au vendredi 24 Novembre!! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:44 | |
| Ok merci beaucoup Rihanna ^^ | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:46 | |
| Mais De Rien pouil :lala: ^^ | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:47 | |
| Desoler, Je pourrais pas! C'est pendants les cours! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:48 | |
| Se serais peut atre plus facil pour les membres de faire cela un samedi soir! | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:48 | |
| J'y serai ^^ je l'ai noter sur mon calendrier je risque pas d'oublier. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:50 | |
| C'est a samedi Lila! Plus un vendredi ! Je metterais l'heure exact plus tard ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:52 | |
| |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:54 | |
| A ui oups ! j'y serais quand meme! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:57 | |
| A C'est Samedi Soir^^^
Je Vais Marranger pour venir!
parce Que j'ai Un Rendez Vous Au Resto Avec Ma Copine Je Vais Voir!!
Je Promais Rien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:57 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:58 | |
| Merci ^^ Ben rihanna se ne sera peut etre pas le soir , je verrais je metterais l'heureu surement pendant l'aprem ^^ | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 14:59 | |
| A Ouais Je prefere!!
Cool!! :lala: | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 15:00 | |
| Ben je crois que c'est plus facil pour les membres ^^ Merci encore a vous tous ^_^ | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:02 | |
| Me walà pour ce grand évènement. J'vais TOUT faire pour y être. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:03 | |
| Ok merci beaucoupo a toua Avril ^^ | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:13 | |
| 98 pour cent je serai la :calin : | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:14 | |
| OkOk merci beaucoup Spicy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:31 | |
| Ok merci beaucou fait une croix sur ton calendrier lol ^^ | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:31 | |
| Parcontre, euh je vis au Québec et il y a 6 heures de moins qu'en France (Ici il est 12:30, chez vous 18:30), si vous pouviez essayer d'arranger une heure convenable pour tous, merci! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:34 | |
| ZEuh oui jvais essayr merci^^ | |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! Mer 1 Nov - 20:44 | |
| 90°/° j'suis pas sur mais j'crois qu'je pourrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand rendez-vous ^^ ! | |
| |
|
| |
| Grand rendez-vous ^^ ! | |
|