Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty
MessageSujet: °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|   °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| EmptyLun 25 Juin - 19:50

Petit nuage dans le ciel d'azur
Petit fleur dans la verdure
Petit canard dans la nature
Petit nuage dans le ciel d'azur


Adossée à un arbre à deux pas du lac, un stylo et un carnet à spirales posé sur les genoux, Lys s'essayait à la poésie. Dans la marge, elle s'amusait à noter des mots qui rimaient, ou qui allaient bien ensemble, et composait à partir de cela des petits vers bien sympathiques.

Petite moto parmis les voitures
Petit garçon parti à l'aventure
Petite tuile posée sur la toiture
Petite moto parmis les voitures


L'inspiration dans son esprit un instant s'était tarie, elle sortit de sa sacoche qu'elle trimballait partout une trousse, dans laquelle elle rangea son stylo et pris un crayon. Lys regarda quelques instants à la surface du lac, cherchant l'inspiration puis, aillant eut une idée, elle pris son crayon dans sa main gauche -elle était gauchère- et se mis à dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty
MessageSujet: Re: °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|   °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| EmptyLun 25 Juin - 19:54

se promene et voit Lys
oh salut!
Tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Invité
Invité
avatar



°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty
MessageSujet: Re: °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|   °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| EmptyLun 25 Juin - 20:09

Plongée dans ses pensées et dans son dessin, croisement d'une chauve-souris et d'une elfe, Lys n'entendit pas arriver Peach, qui la surpris justement en la saluant. Celle-ci sourit d'abord, avant de répondre

- Je dessinais. Enfin, je dessine. Et j'écris des ... 'poèmes'. Tu veux que je te montre ?

Lys sourit à nouveau et, n'attendant pas la réponse de son interlocutrice, elle lui tendit son cahier afin que celle-ci puisse jeter un oeil à l'essaie de poème ainsi qu'à l'hybride dessiné par Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Mathoo
Membre
Mathoo


Nombre de messages : 3316
Age : 26
Localisation : Près de Disney.
Date d'inscription : 17/05/2007

Identity Card RPG
Adresse: La cabane en bois
Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume.
Relations:

°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty
MessageSujet: Re: °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|   °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| EmptyLun 25 Juin - 20:11

C'est pas mal
sourrit
tu pourrais devenir Désinatrice ou Poète :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Invité
Invité
avatar



°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty
MessageSujet: Re: °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|   °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| EmptyLun 25 Juin - 20:17

Lys sourit au commentaire de Peach. C'est vrai, c'était pas si moche que ça, elle n'était pas si nulle que ça. Mais quand même on avait vu mieux. Et Lys était plus douée, il faut l'avouer, pour peindre des couchers de soleil à l'aquarelle que pour écrire des poèmes en 'ure.

- Poète, je ne sais pas, je ne suis pas encore la future Victor Hugo, mais dessinatrice, pourquoi ... Par contre, je doute qu'il aie un emploi attitré pour les dessinateurs, du moins par ici. Qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty
MessageSujet: Re: °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|   °Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Petit nuage dans le ciel d'azur° |Privé pour qui veut|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit monsieur ... Qui veut rencontrer des gens
» un petit ébergement pour moi !!!! svp
» ==>Insciption pour cours privé<==
» Avertissement et Message Privé [Pour Lauren ]
» je veut cree(pardon pour les couleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: