Invité Invité
| Sujet: Banniere et Boutons 22 juin 2007. Sam 23 Juin - 16:08 | |
| Bienvenue dans ma commande (banniere et boutons c'est la meme chose): Taille en pixel:600 sur 300 et pour les boutons comme vous voulez.Texte à mettre:Pour les boutons : New,No New,Et Closed et pour la banniere : Rose-Bonbons-Graphik' et en plus petit avec l'ecriture visitor ou autres ecriture qui resssemble : feat Yuna Ito Police:Et bien comme vous voulez mais une belle et pour les boutons comme vous voulez.Couleur de la police:Rose Blanc et bleu vous choisissez.Couleur du fond:Des brush si possible avec le fond de couleur rose blanc et un peu de bleu .Image à insérer: ici , ici , ici ,et ici vous n'etes pas obliger de prendre toutes les images.Animation:non merci Plus:Faites comme sa vous plaitMerci a tous ceux qui realiserons ma creation j'espere que sa ne seras pas trop dur pour vous ;) . |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Banniere et Boutons 22 juin 2007. Sam 23 Juin - 18:49 | |
| okaii villea si t'aime je continue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banniere et Boutons 22 juin 2007. Dim 24 Juin - 17:47 | |
| Merci j'aime bien mais c'est pas vraiment ce que je voulais desoler mais j'attend encore d'autres proposition. |
|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Banniere et Boutons 22 juin 2007. Dim 24 Juin - 20:43 | |
| Sii t'aiime, je mettraii des Brushs et j'contiinuraii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banniere et Boutons 22 juin 2007. Dim 24 Juin - 21:38 | |
| Desoler Krii mais je ne vois pas ta crea je ne voit qu'un grand rectangle noir. |
|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Banniere et Boutons 22 juin 2007. Lun 25 Juin - 8:51 | |
| Mwoa aussi :suspect: Bah, j'vais la refaire, et j'te l'envoie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere et Boutons 22 juin 2007. | |
| |
|