Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: mini banniere pour marianne(3 juin) Dim 3 Juin - 19:39 | |
| Taille en pixel: 300*150 Texte à mettre: Création Par Mawi Police: Création en Rufa ou une écriture tres stylisée que vous aimer. Par Mawi en Arial ou une écriture tres tres simpliste Couleur de la police: Noir ou Blanc Couleur du fond: Plein de couleur Image à insérer: Aucune Animation: Non Plus: Jaimerais que Par Mawi ne sois pas sur la meme ligne que Création ! | |
|
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mini banniere pour marianne(3 juin) Dim 3 Juin - 20:36 | |
| Je crois que tu veux qu'on créer une mini bannière et qu'on dise dessus que sa viens de toi ? Désolé mais c'est comme si c'était du vol pour moi ! C'est comme du vol, ce ne seras pas de toi en plus ! | |
|
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mini banniere pour marianne(3 juin) Dim 3 Juin - 20:44 | |
| Non cest pour le nouveau journal ! Je ne suis pas une voleuse moi! Au contraire je suis contre ca ! Mettez votre signature en bas pour pas que ca a lair de ton opinion! | |
|
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: mini banniere pour marianne(3 juin) Dim 3 Juin - 21:07 | |
| Enfaite le mot " Création " n'est pas approprié .. J'te conseil plutot de mettre le nom de ta rubrique par exemple si c'est potins tu vas mettre " Potins " Ou alors tu mets > Article ou Rubrique Par Miwa =) | |
|
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: mini banniere pour marianne(3 juin) Lun 4 Juin - 1:42 | |
| Alors le texte se change pour ! La rubrique Création Par Mawi
Est-ce que ca ca marche mieux?? | |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: mini banniere pour marianne(3 juin) Sam 23 Juin - 5:35 | |
| tien pour l'ecriture j'experimente des ecriture cree par moi meme alors si t'aime pas ...desoler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini banniere pour marianne(3 juin) | |
| |
|