-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Pres du lac (PV Paris) Dim 3 Juin - 20:14 | |
| Jenni n'avait rien a faire aujourd'hui c'est pour ca qu'elle avait penser a aller au lac bleu,elle c'etait lever tôt avait prit une douche et s'etait habiller d'un debardeur noir ou par dessu etait une veste en jean et un jean avec en coupe une haute queu de cheval (Bah quoi je la decrit sa pause pas probleme mdr). Le temp etait ensoleillé et celle ci etait d'une tres bonne humeur,elle etait aller au lac bleu a pied en ecoutant de la musique grace a son I.pod . Arriver elle retira ses ecouteur pour ensuite l'eteindre Elle marcha et r'garda le lac ... | |
|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pres du lac (PV Paris) Dim 3 Juin - 20:17 | |
| Paris Arriva très Humblement habiillée en rose bonbon Elle s'aperçut que Jenni l'attendait et la chercha JENNNIIIIII OU ES TUUUUUU Elle la trouvait pas | |
|
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pres du lac (PV Paris) Dim 3 Juin - 20:19 | |
| Jenni etait juste un peut plus loin elle entendit quelqu'un l'appeller celle ci ne penser pas que cela pouver etre Paris dailleur elle n'entender pas vraiment se que la personne disait mais se retourna tout de meme elle vit Paris et souriat puis cria par la suite celle ci etait de l'autre coté du lac mdr
PARIIS j'suis la d'l'autre coté | |
|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pres du lac (PV Paris) Dim 3 Juin - 22:54 | |
| Pariis traversa le lac en pédalo Elle alla vert Jenni tout éssoufléeJe suis là, j'ai pédalé comme une dingue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres du lac (PV Paris) | |
| |
|