| Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 18:36 | |
| Arrîvé pres d'lâ cascadé trôuvé sa supêr jôulie
Si t'arrive en rêtard tu va pâsser un sallé quart heure
S'assôi dâns un coîn pas moûiller et r'gârde le bêau paysâge | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 18:42 | |
| Arrive par derrière avec son seau d'eau et lui verse sur le tete
Salut
Sii tu voulais pas etre mouillé c'est rater =D | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 18:57 | |
| Jênni pendant l'espace d'un înstant etait "trankil" jusqu'a quelle se prenné un seau d'eâu en plêiné tronché Jenni fut toute mouiller heureusement qu'il faiser chaud sinon elle lui aurait fracasser ses deux bras Elle se leva encore surprise de sa douche inatendue elle se mit fasse a Mattew elle le savait il n'y avait que lui pour faire sa
Je vait te conseiller quelquechose dacord ... ta interet a courir !
Celle ci esseya de garder son serieux sinon elle serait morte de rire et puis le ridicule ne tue pas :hii: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 19:04 | |
| La regarde suprit d'abord
puis explose de rire
Tu crois que tu me fait peur crevette ? | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 19:18 | |
| Jenni avait essayer de garder son serieu mais sa en etait trop pour elle ,elle explosa de rire par la suite surtout en entendant le mot crevette Mattew devait se mefiez de Jenni peut etre quelle etait une fille toute mince mais pas n'importe laquel mdr
Toujour en train de rire mais moin elle fit
Ta du culot toi un tu mouille sans qu'jle sache ensuite tu me dit crevette tu m'cherche? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 19:34 | |
| Nan j't'ai d'ja trouvé =D
Ca t'va bien crevette jtrouve.
sourit | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 19:40 | |
| Le r'garde se foutre d'elle
C'est vrai tu ma trouver BRAVO! non serieu pourquoi tu m'fait sa moi j'test encore rien fait mdr
Et crevette c'est pas s'que j'prefere et sa m'va pas du tout j't'assure appelle moi autrement si tu veut bien
Lui fait un sourir simpa
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 19:43 | |
| Pas encore, c'est pour ca que je commence =D
Nan Crevette c'est biien j'aime bicoup te faire chier
Sourit de toutes ces dents. | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Se ramène :P
pweet les gens.
Ca va ?!
Matteeewww :ah:
Ca fesait longtemps.
Prend une grooosse voix.
Mais dit donc tu arrose les filles :ai12:
Vengeance :201: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Prend un seau et arrose aussi Hexane
Punition :201:
eclate de rire | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 23:22 | |
| :lou: Saloperie va ^^"
Se fout sous la cascade, tant qu'a faire.
Mohahahahaha :mign: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Dim 6 Mai - 23:51 | |
| Ouaiis fier de l'être ^^
Mais est ce que tu sais que c'est PV cheriie choux oO ?
La regarde se foutre sous la cascade. | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 7 Mai - 19:56 | |
| T'a raison, assumons nous tous :ah: Quoooooooooi ?! c'est pas vrai j'avais pas vu Sur ce coup jte le juuuuure. :ai12: Bon alors baye =O Sort de la cascade et s'en va :P EDTIT: Mattew jte jure, c'est pas de ma faute (enfin si un peu :P ) , mais d'habitude les "PV" ils sont en bout de titre :P
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 7 Mai - 21:23 | |
| Mais bien sûr on te crois tous cherii ^^
C'pas grave on t'en veut pas
Bye Bye de la main | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 7 Mai - 22:46 | |
| Jenni etait morte de rire elle trouva c'est deux la super marrant ils faiser la paire elle ne pouver parler etant morte de rire elle avait saluer Hexane a sa venue (bah vui j'ratrape un peut mdr)et lui fit un geste de la main lorsquelle s'en alla elle fit ensuite a Mattew
Tu m'appelle plus crevette sinon c'est vraiment moi qui va te faire chier nah
Et puis j'aurais bien aimer qu'Hexane te mette aussi un seau d'eau en pleine figure mdr
Jenni etant toute mouiller s'esaura du moin se quelle pouver :sfg: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Lun 7 Mai - 23:44 | |
| C'est une menace ?
Crevette :ai12:
la voit qui s'essaure.
Lui rejette un seau d'eau a la figure | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Mar 8 Mai - 0:04 | |
| Pendant quelle sesauré jenni aller repondre au mot employer par Mattew "crevette" mais il lui avait relancer son seau d'eau celle ci le regarda elle se retourna pour regarder pres d'la cascade , Jenni avait songer a le prendre et le mettre carement en dessou de la fontaine mais elle se rappella que celui ci etait surment beaucoup plus fort que Jenn' malgre ses 3 ans de boxe mdr(y a pas que les mec qui font d'la boxe mdr). Si elle aurait essayer a le ramener jusqu'a la fontaine pour le mouiller c'est sur il ne serait pas mouiller sa serait Jenni qui y serait tomber elle prit donc un grand seau d'eau et lui lanca en pleine tronche
Dit toi bien que la crevette lorsqu'on la pousse a bout sa fait des degat nah!
Et totalement casi mouiller s'essaure mais en faisent cette fois si a Mattew il etait quitte maintenant meme si celui ci lui avait lancer de seau d'eau
Hj vraiment desoler pour le roman lol j'me suis laisser emporter par mon imagination mdr | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Mar 8 Mai - 13:01 | |
| Tu m'a trempé là :014:
ca va pas s'passer comme ça crevette
:ah:
La choppe par la taille et la lance a l'eau.
Se frotte les mains
Tu l'aura voulu :005: | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Mar 8 Mai - 17:05 | |
| Jenni cette fois ci était mouiller de la tete au pied lorsque Mattew la lanca dans l'eau elle n'avait pas penser qu'il la jetterais dans l'eau comme sa et en plus l'apppellant crevette a nouveau Jenni se leva a deux doigt de glisser de glisser elle se rattrapa et sortit de l'eau.Puis elle fit
si j'attrape un rhume j'te promet que tu auras des nouvelles de moi et bien sur tu le regrettera
Elle disait sa pour rire et par la suite elle eternua en mettant ses mains devant. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 20:26 | |
| La crevette qui lance des menaces
On aura tout vu
Non mais jvous jure
:007: | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 20:38 | |
| C'est pas gentille en plus de me traiter de crevette et ben tu t'fous de moi mais dit toi bien que c'est pas parceque j'suis une femme que je vais me laisser faire la tu conner que mon coter toute gentille timide 'fin timide peut etre pas mais bon bref si tu m'cherche bah ....
Celle ci reflechit un p'tit instant a se quelle pouver dire
Ben tu regretera vraiment de m'avoir connu | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 21:12 | |
| T'es pas une femme toii
T'es une crevette
et je crois que je regrette deja de te connaitre.
:P
Je rigole | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 21:18 | |
| Moi pas etre une femme j'te felicite biensure ta raison surtout toi,tu n'a jammais tord et comme tu l'dit j'suis une crevette
Et si tu regrette vraiment ben moi non parceque j'm'amuse
Qu'est qui m'a prit de dire sa j'aurais du l'embeter et au lieu d'sa j'dit des connerie mdr | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 22:08 | |
| Moii aussi j'm'amuse 'vec toii
Crevette :ai12:
Sourit | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr Ven 11 Mai - 22:15 | |
| Sa c'est deja plus simpa mais je pense que crevette etait peut etre en trop tiens j'ai une idée si on monte la coline ou se trouve la cascade et si par exemple j'arrive la premiere tu arrete de m'appeller comme sa si je perd tu m'appelle crevette si tu veut meme si sa me deplaira et j'toffre une glace a moin qu'tu n'aime pas sa ,se qui m'etonerer
Sourit sure de gagner si il accepte
Alors c'est dac a moin qu'tu est peur de perdre? ou de trebucher et te faire un vilain bobo se qui n'est pas mon cas lol
j'fais sa pour tenmerder lol
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr | |
| |
|
| |
| Pres d'la cascade (PV Mattew)pas d'vent hein? mdr | |
|