| Galerie de Peach | |
|
+5Kishta Mαrie.* *Pïxy'] Cadauphine Mathoo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Galerie de Peach Ven 18 Mai - 21:55 | |
| je me suis dessidé a la faire :201: j'eb ai pas fait plus car j'aivais la fleme :sfg: | |
|
| |
Cadauphine Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Ven 18 Mai - 21:58 | |
| j'aime beaucoup c'est tres joli :) | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Ven 18 Mai - 22:00 | |
| merci!! | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 0:24 | |
| C'est ultra simple... Quel logiciel prends-tu? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 10:28 | |
| Très simple ... Heu, Pixy, je crois qu'elle n'a que Paint ... Je ne suist pas sure ... | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 12:57 | |
| Pixy:c'est secret Marie:non j'ai pas que paint mais c'est le mieux que je puisse faire :Ouiiinnn : | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 13:12 | |
| C'est pas grave ! Consulte régulièrement les Tutos ... | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 18:02 | |
| ok j'en ai fait une autre(réponse a imaginer...): | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 18:11 | |
| j'avais plus trop de place et je ne pouvais pas faire plus grand que sa :sfg: | |
|
| |
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Identity Card RPG Adresse: SDF @O@ Personal Message: Tadâm ~☼ Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 19 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Dim 20 Mai - 17:19 | |
| c'est ça(ce qui a marqué)euh sinon pour l'instalation de PhotoFiltre je sais pas ou il faut cliqué :sfg: | |
|
| |
*Pïxy'] Membre
Identity Card RPG Adresse: 11 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Dim 20 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Dim 20 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Dim 20 Mai - 19:28 | |
| (désolé pour le double post) il y a un problème:(j'ai commencer avec PhotoFiltre)mais le problème c'est que je peut pas l'a mettre en URL...enfin l'héberger en URL car ce n'est pas dans la liste de fichier valide(jpg,gif...) je voudrais savoir comment on fait | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Peach Lun 21 Mai - 8:05 | |
| He bien, sur ton Explorateur Windows, tu fait Clic droit sur l'image, en suite tu clique sur Renommer, et tu met, .gif ou . png ou autre que to hébergeur d'image accepte ! Et si il t'apparait une fenetre fait "OK" | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Mer 23 Mai - 17:23 | |
| sa marche pas :Ouiiinnn : :Ouiiinnn : :Ouiiinnn : :Ouiiinnn : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Peach Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Au moment de l'enregistrer, tu choisis .gif ou .png dans le menu deroulant en dessous du nom. Sinon, ce n'est que des texte sur un pot d epeinture avec une image... :ai12: Regarde les tutos et essaie-les.... Ensuite pourquoi ton logiciel est secret? :suspect: On pourrai te donner des tutos... :mign: Ensuite, tu peux aussi telcharger des polices sur Dafont! :hii: Moi je n'aime pas trop ce que tu fais, essaie vraiment les tutoriels.... :hii: |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Mer 23 Mai - 18:14 | |
| a ok mais meintenant je suis obliger de recomencer... :lou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Peach Mer 23 Mai - 18:21 | |
| Non, tu la réouvre et tu refais enregistrer sous...Et tu ne trompe pas d'image dans l'hebergement.... :007: |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 25 Aoû - 12:59 | |
| Tout ce que j'ai a dire c'est : C'est simple | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Sam 25 Aoû - 19:22 | |
| Trés trés simple Consulet les tutos: Pas de vrais fond (fait par toi) Les dollz mal collé ... | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Jeu 30 Aoû - 14:55 | |
| Oui , tu devrais consulter les tutos Fais d'autre fonds
| |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Galerie de Peach Ven 31 Aoû - 13:40 | |
| cette galerie date de longtemps metez-la a la corbeille pleese =) | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Galerie de Peach Dim 9 Sep - 20:37 | |
| Bien je pense que tu as photofiltre !!!!Mais que u utilise paint :p: ! Mais tu pourrait t'inscire dans les cours de graphiste de CD ou lire des tutos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Peach | |
| |
|
| |
| Galerie de Peach | |
|