Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: °Chambre de Peach° Mer 4 Juil - 16:50 | |
| voilà ma chambre: interdit de courrir de manger dedans de rentrer avec ses chaussures | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Chambre de Peach° Mer 7 Nov - 11:56 | |
| Suiivaiit Peach pour aller dans sa chambre, Enlève ses Chaussures et rentre dans la Piièce Reste en retrès, un peu intimidée de rentrer dans la Chambre de Peachça faiit t0ut drole de voiir ta Chambre Et elle est très Belle ..! J'espère que ses R0bes m'iiro0nt =D |
|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: °Chambre de Peach° Mer 7 Nov - 13:59 | |
| hiii^^ merci rentre dans SA chambre voyons voir le robe se dire vers le placars et l'ouvre mais avant retrire c'est chaussure alors la quelle tu peux en choisir plein celle qui sont a ta droite sont les trop petite pour moi choisis ce que tu veux dans celle là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Chambre de Peach° Mer 7 Nov - 16:51 | |
| Oh Elles s0nt Magniigiiques !! :wah:
Regarde, t0uche t0utes les Robes quii s0nt à droiites se demandant laquelle elle va ch0isiir ... Regarde enc0re ... Bave Presque devant t0utes ces Robes Géniial !!
Euuh Maiis, y'en a Tellement j'aii Jamaiis Vu ça !! Comment j'faiis Pour Choiisir ?! Ah.. Celle-là ! Nan celle-là ! J'peux en Prendre combiien ?!
Souriit à Peach |
|
Mathoo Membre
| Sujet: Re: °Chambre de Peach° Ven 9 Nov - 21:45 | |
| comme tu veux mais... débale pas tout le placar sourrit parle pour ne rien dit enfin écrit pour ne rien faire xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Chambre de Peach° Sam 10 Nov - 13:35 | |
| Hiii Dés0ulé Regarde enc0re avec Admiiratii0n et en Choiisiit 3Heuu ça va Sii j'te Prends celle là ?! Elle Montre une Robe un peu Courte Rouge et Argenté, Une Autre Longue Un peu Verte et une Troisiième euuh [J'aii plus d'iidée xD]... Une Autre R0be Quoiii xDHiiii |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Chambre de Peach° | |
| |
|