Invité Invité
| Sujet: Dollz city recherche... Ven 11 Mai - 18:52 | |
| Héllôw! Je cherche différrents postes pôùr mon forum, Dollz-City: -Des graphistes, Créas Master pour s'occuper du design du forum! -Des gérents (patinoire, bowling, restos, parc aventure etc!) -Un super modo-Des membres^^ http://dollz-city.justforum.netFormulaire: - Code:
-
[b]Pseudo que vous aurez sur mon forum:[/b] [b]Que voulez vous être (créateur, gérent etc!):[/b] [b]Compétence:[/b] [b]Motivation:[/b] Une création lfaites par vous (si vous voulez être graphiste): Venez nômbreùx!!!
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:29, édité 3 fois |
|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Dollz city recherche... Mer 16 Mai - 18:30 | |
| Très jolie Forum ... Mais, je ne m'inscrit pas ... Sinon, bonne continuation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz city recherche... Jeu 17 Mai - 16:01 | |
| Je le trouve chouette mais combien il y a-t(-il de membres et de memebres actif? Siinnon je suis partànte! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz city recherche... Ven 18 Mai - 12:11 | |
| Merci^^ Il y a environs 15 membres actifs |
|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Dollz city recherche... Ven 18 Mai - 12:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz city recherche... Ven 18 Mai - 13:56 | |
| Ah ouais, classe trés bon début! tu veux bien de moi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollz city recherche... Sam 26 Mai - 14:07 | |
| Merchii!! Ouai je veux bîen de toi! Je recherche toujours des super graphiste, alors pour ceux qui font de belles créas aidez moi svppp!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz city recherche... | |
| |
|