| .City Of Dream. [Recherche][Ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Dim 8 Avr - 18:49 | |
| Bonjour A Tous . Alors Je Ne Viens Pas Faire De La Pub . J'ai Crée UN Forum De RPG . Pour Le Moment Il N'y A Que 2 Membre Moi Et Un Membre A Qui J'ai Dis De Ne Pas Jouer Car Le Forum Est En Construction Meme Si Il N'en A Pas L'air . Je Voudrais Partager Ce Forum Avec Quelqu'un . Qui Soit :
-Assez Calé En Graphisme .-Qui C'est Administrer .-Qui Est De L'experience. Pour Cela Pas Besoin De Remplir Un Formulaire . Veuillez Remondre Das Ce Topic .
Merci A Vous Tous ! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Dim 8 Avr - 18:52 | |
| Je me suis permise d'éditer ton titre en mettant [Recherche] Bon recrutement pour ton forum | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Dim 8 Avr - 18:53 | |
| OKay Pas DE Problemes Et Merci ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Dim 8 Avr - 20:17 | |
| Je veut bien!
As tu un formulaire?
Pour voir notre expérience nos créations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Dim 8 Avr - 20:22 | |
| Bîn moî je veux bîen màîs le forum est sur quoî?! |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 9:45 | |
| Alors J'ai Dis Que Le Formulaiore N'etait Pas Obligé Donner Juste Des Infos Sur Vous , Des Créations De Vous Ect
Et Le Conecpt Et :
Cela Ce Passe En 2007 , Un Quartier Paisible . Au Etat-Unis Dans Ce Quartier Il N'y Vis Que Des Etudiants , Avec Des Histoires De Couples , De Boulot , D'amitiées Ect . Plusieurs Groupes Se Sont Formés Et A Présent Chaqu'un Si Sent Chez Sois . Mais Les Amitiées De Perdes , Et Les Groupes Mettent La pagaille Au Quartier . Il Peut Aussi Avoirs Les Reconsiliation Quil Ne Faut Surout Pas Oublier , Les Couples Peuvent Se Remettrent Ensemble ...
Mais Maintenant C'est A Vous De Vivre La Vie Palpitante De Ce Quartier Des Etats-Unis !
Voila ! Merci A Vous Deux !! | |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 10:25 | |
| J'aiime Biien Le Priinciipe Du Jeux ...
J'aiimeraiis Beaucoup T'aiidée Pour Ce Forum Quii A L'aiire Très Intéréssant :clin: Maiintenant Je Saiis Aussii Faiire Des Créa Je C'est Biien Adminiistrer Ou Modérer ... Sii Tu Veut , Je Peut T'envoyé Quelques De Mes Créa Pour Que Tu Voit Mon Niiveau ...
Siinon Bonne Continuatiion :ohoh: | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 10:32 | |
| Oui Merci Jenni C'est Très Gentille . Avec PLaisir J'aimerais Que Tu M'en Envois :088: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 11:08 | |
| On pourrait avoir le lien de ton forum ? Moi, si sa me plait, je m'inscrit avec joie !! | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 12:02 | |
| Justement Je Ne Donne Pas Encore Le Lien Car Je N'ai Pas Encore Fini Le Forum ! Je Vais UNe Recherche D'admin Pour Le Moment ! | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 12:03 | |
| Ha ok, Désolé ... Mais après pourras-tu le mmettree ? | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Lun 9 Avr - 12:05 | |
| Oui Bien Sur , Ne T'inquiete Pas . ^.^ Bien Le Choix Est Fait , Je Prends Jenni , Si Elle Veut Toujours Bien ... :002: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Mar 10 Avr - 10:33 | |
| Je trouve cet îdée super vràîment. Sî tu recherches toujours quelqu'un (je ne sàîs pàs) moî je suîs pàrtànte à 100% Sî tu veux une de mes crés envoîe moî sîgne! Bîsoux et bonne contînuàtîon sînon.
|
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Mar 10 Avr - 11:47 | |
| Je Voudraiis Biien t'aiider Je suiis Foorte En Adminiistratiioin ;) | |
|
| |
Danna Membre
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Mer 11 Avr - 19:08 | |
| Et Bien OK ^^ . Tu Pourais M'envoyez Quelque Crés De Toi ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] Mer 11 Avr - 19:43 | |
| Moi aussi je suis forte en administation! Et j'adore faire des créas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .City Of Dream. [Recherche][Ok] | |