*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:15 | |
| d'accord
va voir le mec qui l'as gifle tout a l'heure et lui donne un coup de genoux dans ses bijoux de famille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:16 | |
| est mort de rire bien joué tu a raison |
|
*Gabriella* Membre
Nombre de messages : 1412 Age : 33 Localisation : tu sait pas chercher Date d'inscription : 29/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 20 rue chiix, t'a qu'a chercher Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:18 | |
| faut pas me chercher
a toi action ou veriter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:20 | |
| ok bon je vais dire verité |
|
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:23 | |
| c'est qui la fille que t'a aimer le plus dans ta life j'ai pas dutout d'idée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:26 | |
| euh la je sais pas du tout reflechit c'est une personne que je connait que depuis aujord'hui |
|
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:29 | |
| c'est qui ? :suspect:
le regarde bizarement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:31 | |
| |
|
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:34 | |
| devient rouge tomate c'est pas quoi dire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 18:35 | |
| |
|
*Gabriella* Membre
| Sujet: Re: attend *Gabriella* Lun 7 Mai - 20:10 | |
| le laisse faire ne dit rien du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend *Gabriella* | |
| |
|